La RS1 CS de yaya

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
yaya94_RS1
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

La RS1 CS de yaya

Messagepar yaya94_RS1 » mer. 9 déc. 2015 11:28

Dernier message de la page précédente :

Micramaniac a écrit: Ca me rappelle un certain débat à la suite d'un passage au banc chez ATH à Lyon.....Sinon j'ai hâte de voir ta courbe Yaya je posterai ma courbe en rentrant du boulot (si j'ai toujours Internet chez moi lol)je comprends que ça fasse chier ceux qui n'ont rien à voir la dedans et s'ils veulent savoir ils ont le droit après tout il n'y a rien de confidentiel
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

La RS1 CS de yaya

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 11:28

calimero
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

La RS1 CS de yaya

Messagepar calimero » mer. 9 déc. 2015 11:28

Les gars vous le faite vraiment exprès, avec Boris, on vous a dit d'arrêter les débat ici, et après avoir reçu un texto hier et aujourd'hui, vous suivez votre grand dieu de la team et hop on repart en débat et vous passer pour des voyou. Mais quand est ce que vous allez comprendre qu'une Rs est pas fait pour tester
Micramaniac
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

La RS1 CS de yaya

Messagepar Micramaniac » mer. 9 déc. 2015 11:28

RS1 by Micramaniac
mcao
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

La RS1 CS de yaya

Messagepar mcao » mer. 9 déc. 2015 11:28

RS Addict a écrit: mcao a écrit: Ba autant donner les valeurs du banc non ?Tout est parti de la, vous avez fait la bande annonce du truc, et on voit pas le film. C'est ça la vraie polémique.Sinon je pense que tout le monde se fiche de vos runs, par contre vos valeurs de puissance ainsi que vos config ça peut intéresser du monde. ;) Tu penses ce que tu veux La preuve, ma RS1 est celle qui a sorti le plus de watts parmi les RS1 et pourtant je suis pas spécialement devant voir même derrière en 3, donc le banc c'est très bien pour mesurer la puissance (et au passage celui de Shiftech m'a l'air fiable), mais il y a d'autres modifs importantes, qui à mon goût, sur le terrain peuvent faire jouer au niveau de la capacité d'accélération.La différence entre certains et nous, qu'apparemment beaucoup ici n'ont pas compris, c'est que nous on fait pas des concours de kékette pour savoir qui a la plus grosse mais on test en vrai pour voir ce que nos modifs ont apporté, pour l'instant j'ai pas trouvé mieux pour voir le gain, avec le banc sauf qu'on est pas Crésus pour passer nos caisses au banc après chaque modif. Moi perso ça m'a servi, j'ai vu qu'en pratique je marchais surtout en haut, et qu'en bas je suis assez creux.: Tu n'as pas compris ce que je voulais dire visiblement. Les tests c'est du flan, y'a trop de paramètres qui changent d'une voiture a une autre.Le banc est juge de paix surtout si fait le meme jour avec les mêmes conditions, on veut des puissances brute en fonction de config.Sur route rien que l'usure et le rendement d'une boite de vitesse peut faire perdre sur des voitures aux puissances aussi similaires.
RS Addict
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

La RS1 CS de yaya

Messagepar RS Addict » mer. 9 déc. 2015 11:28

Yaya, je voulais te demander, t'as rabaissé de combien les GAZ par rapport à l'origine? Quand je te suivais hier, c'était bien posé pour moi, un bon compromis
yaya94_RS1
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

La RS1 CS de yaya

adss a écrit: @Yaya et TibenLes mecs, c'est pas un jugement, je critique pas... je dit juste une RS sa sert pas a tapé des pointes, c'est pas fait reellement fait pour ! si tu veut une caisse qui tape des pointes, prend une BM AUDI etc... Ensuite j'ai jamais dit j'était un pilote détend toi mec... des qu'on c'est plus comment ce défendre de la stupidité au part au quart de tour...c'etait un avis pas une critique.... fin bref fin du HachéSSe ! Nan mais perso (et ça n'engage que moi) je suis gavé et saoulé quand je vois qu'il y'a toujours une poignée de sudistes qui viennent nous faire la leçon en nous disant qu'une RS c'est fait pour la montagne. Tu peux pas savoir comment ça me soule ce genre d'affirmation à la con. Puis entre ceux qui jouent les pilotes sous prétexte qu'ils sont allés une seule fois sur circuit, les talibans qui même après avoir cassé 10 boites te diront que tout ce qui n'est pas Renault c'est de la merde, franchement je suis gavé de chez gavé. Puis tu crois vraiment que je t'ai attendu pour savoir qu'une M3 ou un RS4 est plus fait pour taper des pointes qu'une Clio RS. Franchement faut arrêter là...j'ai pas besoin de me défendre, parce que les stupidités c'est pas moi qui les ai sorties...
yaya94_RS1
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

La RS1 CS de yaya

calimero a écrit: Les gars vous le faite vraiment exprès, avec Boris, on vous a dit d'arrêter les débat ici, et après avoir reçu un texto hier et aujourd'hui, vous suivez votre grand dieu de la team et hop on repart en débat et vous passer pour des voyou. Mais quand est ce que vous allez comprendre qu'une Rs est pas fait pour tester c'est pas moi qui ai commencé lol
RS Addict
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

La RS1 CS de yaya

Cherchez pas les gars, vous pouvez pas test de toute façon, hein Yaya
yaya94_RS1
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

La RS1 CS de yaya

RS Addict a écrit: Yaya, je voulais te demander, t'as rabaissé de combien les GAZ par rapport à l'origine? Quand je te suivais hier, c'était bien posé pour moi, un bon compromis j'en sais rien lol ! Par contre si ça peut te donner une idée entre le pare choc avant et le sol ça fait pile poil la taille d'un iphone 3G A mon avis je pense que je suis rabaissé de -4 à l'avant et à l'arrière et qu'avec mes pneus en 45/15 ça m'a fait descendre la hauteur de caisse de 10mm par rapport a des pneus en 50
yaya94_RS1
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

La RS1 CS de yaya

RS Addict a écrit: Cherchez pas les gars, vous pouvez pas test de toute façon, hein Yaya
TiBen013
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable

La RS1 CS de yaya

Messagepar TiBen013 » mer. 9 déc. 2015 11:28

Arrêtez de parler des tests a présent on en a parlé un peu c est bon a présent
RS Addict
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

La RS1 CS de yaya

risbo971
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Prénom : Boris
Voiture : Megane RS
Slogan : RS un jour...

La RS1 CS de yaya

Messagepar risbo971 » mer. 9 déc. 2015 11:28

Micramaniac a écrit: J'ai déjà eu l'occasion de rencontrer Boris à Ambérieux (je sais pas si tu me remets mais c'est pas grave). t'inquiète, oui, je me souviens de toi j'avais passé une excellente journée avec vous
larico
Partenaire du Forum
Partenaire du Forum
Prénom : Samuel
Voiture : Clio RS
Departement : 76
Slogan : RS-Reprog.fr

La RS1 CS de yaya

Messagepar larico » mer. 9 déc. 2015 11:28

lapince
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté

La RS1 CS de yaya

Messagepar lapince » mer. 9 déc. 2015 11:28

mcao a écrit: RS Addict a écrit: mcao a écrit: Ba autant donner les valeurs du banc non ?Tout est parti de la, vous avez fait la bande annonce du truc, et on voit pas le film. C'est ça la vraie polémique.Sinon je pense que tout le monde se fiche de vos runs, par contre vos valeurs de puissance ainsi que vos config ça peut intéresser du monde. ;) Tu penses ce que tu veux La preuve, ma RS1 est celle qui a sorti le plus de watts parmi les RS1 et pourtant je suis pas spécialement devant voir même derrière en 3, donc le banc c'est très bien pour mesurer la puissance (et au passage celui de Shiftech m'a l'air fiable), mais il y a d'autres modifs importantes, qui à mon goût, sur le terrain peuvent faire jouer au niveau de la capacité d'accélération.La différence entre certains et nous, qu'apparemment beaucoup ici n'ont pas compris, c'est que nous on fait pas des concours de kékette pour savoir qui a la plus grosse mais on test en vrai pour voir ce que nos modifs ont apporté, pour l'instant j'ai pas trouvé mieux pour voir le gain, avec le banc sauf qu'on est pas Crésus pour passer nos caisses au banc après chaque modif. Moi perso ça m'a servi, j'ai vu qu'en pratique je marchais surtout en haut, et qu'en bas je suis assez creux.: Tu n'as pas compris ce que je voulais dire visiblement. Les tests c'est du flan, y'a trop de paramètres qui changent d'une voiture a une autre.Le banc est juge de paix surtout si fait le meme jour avec les mêmes conditions, on veut des puissances brute en fonction de config.Sur route rien que l'usure et le rendement d'une boite de vitesse peut faire perdre sur des voitures aux puissances aussi similaires. pour ton info perso un banc a une tolerence de +- 5 ch donc sur la meme voiture tu peu avoir 5ch d ecart se qui sur nos rs fond beaucoup ....ensuite le banc suffit de peu pour mal le parametre .... du coup ta des difference de ch de couple et tours minute qui merde ... apres le seule point possitif du banc c est la courbe .... pour moi y a que ca que je regarde .... donc si mauvaise pieces et courbe pas belle la au moins tu peu trouve le pk du comment et corrige
JEANS
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Prénom : jm
Voiture : ex-3RS² Gordini
Departement : 91
Slogan : excitation quand tu nous tiens

La RS1 CS de yaya

Messagepar JEANS » mer. 9 déc. 2015 11:28

ah ben y a de la houle ici, ça tangue ...
JEANS

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 133 invités