Dernier message de la page précédente :
18h30 suivis MRS grise et croisé RS1 titaneAppel de phare !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Matthieu062
- Nouveau Membre
Appel de phare !!
Nous nous sommes croisés de peu! je t'ai vu dans mon rétro!sinon vu dans noeux les mines, une 3rs2 blanche avec toit noir ( warning et appel de phares ) suivi jusque verquineul et petite bourre jusque beuvry sur les voies a 90 ;)Super simpa le gars! immat' BK ... ..
Appel de phare !!
salut , guillaumers, est ce toi qui es souvent garé dans aire sur la lys, si oui c 'est toi qui m a poussé a acheter ma 3 rs
- Matthieu062
- Nouveau Membre
Appel de phare !!
C'était quoi comme plaque? BK ou BB ? Parce que il y en a 2 dans les environs de Bethune! Celle d'aujourd'hui me semblais neuve!
- guillaumeRS
- Clioteux Expérimenté
- Matthieu062
- Nouveau Membre
Appel de phare !!
D'accord parce qu'il y en a une toujours une garée sur la route qui mène a Leroy merlin au Carrefour du tatoueur a verquigneul! Enfin voila pour dire que nous sommes de plus en plus dans le 59/62 et que le prochain gros rasso risque de donner!
Appel de phare !!
double une twingo rs gordini avec un A sur la rocade entre hesdin et Saint pol sur ternoise vers 14h30 et recroise vers 19h30 , jlui est fait un appel de phare mais il a pas compris et il a pile ? C'etait pres de Attin vers 19h45.une clio 2 rs 3 sirius au rond point du macdo a Cucp/Le touquet vers 19h30 , ptit signe des 2 cotes .Quelqu'un du forum ????
Appel de phare !!
Une clio3phase1 gris makaha suivi d'une TRS gordini noir a hesdin cette apres midi
Appel de phare !!
yann594 a écrit: Une clio3phase1 gris makaha suivi d'une TRS gordini noir a hesdin cette apres midi et toi tu passe a hesdin est meme pas tu viens me voir pfffff.
Appel de phare !!
c'ete aujord'hui et t'ete a croix une rs2004 bleu artic il y a 15minutes immat 70 sur l'entrée d'autoroute a coudekerque branche , un nouveau sur dunkerque?
Appel de phare !!
yann594 a écrit: Une clio3phase1 gris makaha suivi d'une TRS gordini noir a hesdin cette apres midi ils étaient sur le parking de croix
Appel de phare !!
C3rs2 blanche ,toit noir hier soir vers minuit dans Douai centre j'arrivais en Mrs,il ne m'a certainement pas vu
Appel de phare !!
yann594 a écrit: c'ete aujord'hui et t'ete a croix bin je suis resteque de 14h30 a 15h30 a croix
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 82 invités |