[31] ex Clio RS 182 pirate, et new clio 2 rs 182 team page 5

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Bendix31
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 675
Prénom : Benj
Voiture : Clio 182
Departement : 31
Slogan : .

[31] ex Clio RS 182 pirate, et new clio 2 rs 182 team page 5

Messagepar Bendix31 » mer. 9 déc. 2015 06:46

Voilà le temps des présentations venus, par encore de photo car je suis sur la tablette Je suis donc le propriétaire de l ex de jaw... Pure produit parisien, elle marchait pas mal du tout malheureusement après 150 kms de route un accident à changé son destin, caisse épave, toit plié, voiture embarquê sur dépanneuse mais aucun blessé...Après moule rebondissement avec l assurance, un expert ne connaissant rien avec une côte pour lui à 1800€ , une certitude sur le faîte qu une 182 avait un bac à roue de secours.... Un peu de bagarre j ai récupérer l auto et l ai fait voyagé par un transporteur jusqu à Toulouse.La nouvelle était choisi pour m aidé à redonné vie à l ex de jaw et Nico, celle de Katana, la black gold avec ces petites jantes orange... Décollage à 6h du matin, tête dans le fion les présentations sont faite avec sa miss, je Check par grand chose, 7h de route m attende je voulais juste arrivé en un seul morceau car depuis l accident j ai quelques difficultés à être zen. Le trajet durera bcp bcp plus lgts un phare sur 2 qui fonctionnent, le régulateur qui déconnait de temps à autres bref on se dit ça va allé . Je l amène au boulot car tout les voyants sont allumés au tableau de bord, pas loin de 30 défaut, 3 pages au kts, raté de combustion, injecteur, lambda, 2 optiques cassés ( 1 une ampoule et l autre la fixation), le contacteur tournant hs, capteurs de freins, fils arrachés sous les sièges, une glissière cassé ça va c était le passager, les capteur latéraux de choc absent...bref la loose de chez loose, je comptais remonté le bloc de la jaw mobile mais en faite c est toute la caisse qui va finir remonté. Lors du démontage moteur traverse av choqué donc déjà accidenté, patte de maintien de l alternateur cassé, tête d amortisseur oval, un ressort d amorto cassé, un peu de boulot à faire avec mon poto batix Je poste demain des photos des longs travaux... Un grand merci à larico, jawad car sa titane était plus que sérieuse et comme le listing le montre ci dessous les pièces suivent, batix pour l'aide et le travail accompli car ce fut et reste intense, Clio 182 black gold châssis sport, et pièce de la jaw mobile ou J&M - amortisseur b14 neufs- coupelle rotulé neuves- bar av et ar [JM]- cale aux 4 cotés [JM]- jantes de Twingo rs a vendre- bloc moteur avec la jms et boîte de rs1, 3y momifié... La jms partira sûrement quelqu un d ici est d ailleurs intéressé,Culasse revu, piston clio 3rs, volant moteur ktec, clim dégagé.... [JM]- uch, calculateur, compteur français [JM]- dogbone powerflex - decata, ligne tube supersprint, silencieux janspeed ou full sur mesure avec sortie 90mm selon l humeur - tôle pare chaleur clio 1,2 neuf- disque av et ar remplacé [JM]- durite av avia [JM]- intérieur complet / volant [JM]- xenons complet [JM]- pompe de da de Megane dti...- jantes Speedline corse black,Édit du 16/07: montage ligne neuve scorpion, bar avant monté, 3200kms effectués en 1 semaine et ras...
Dernière modification par Bendix31 le lun. 21 mars 2016 21:24, modifié 1 fois.
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[31] ex Clio RS 182 pirate, et new clio 2 rs 182 team page 5

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 06:46

Avatar de l’utilisateur
clio77
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4497

[31] Clio RS 182 pirate, 2118....

Messagepar clio77 » mer. 9 déc. 2015 06:46

j'ai pas tout compris, ta envoyé l'épave à Toulouse et récupéré une autre RS ?
Avatar de l’utilisateur
cedroche
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1264

[31] Clio RS 182 pirate, 2118....

Messagepar cedroche » mer. 9 déc. 2015 06:46

J'ai l'impression en te lissant que tu commence à voir le bout du tunnel avec toutes ces mésaventure.Content pour toi que sa se finisse bien et vite les photo.Pour la JMS sa pourrais me plaire si la personne ne te la prends pas.Bonne continuation.
Avatar de l’utilisateur
Bendix31
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 675
Prénom : Benj
Voiture : Clio 182
Departement : 31
Slogan : .

[31] Clio RS 182 pirate, 2118....

Messagepar Bendix31 » mer. 9 déc. 2015 06:46

clio77 a écrit: j'ai pas tout compris, ta envoyé l'épave à Toulouse et récupéré une autre RS ? oui j ai acheté la jaw mobile et cartonné le lendemain, j ai racheté l epave et fait rapatrier l auto, je vie a toulouse...
Avatar de l’utilisateur
Codybike
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 318

clio rs

Messagepar Codybike » mer. 9 déc. 2015 06:46

Salut Bendix31, j'espère que quand tu as récupérer la black gold tu as été prévenu de tout ça : pas loin de 30 défaut, 3 pages au kts, raté de combustion, injecteur, lambda, 2 optiques cassés ( 1 une ampoule et l autre la fixation), le contacteur tournant hs, capteurs de freins, fils arrachés sous les sièges, une glissière cassé ça va c était le passager, les capteur latéraux de choc absent...bref la loose de chez loose. Lors du démontage moteur traverse av choqué donc déjà accidenté, patte de maintien de l alternateur cassé, tête d amortisseur oval, un ressort d amorto cassé Parce que ça fait pas mal là cedroche a écrit: J'ai l'impression en te lissant que tu commence à voir le bout du tunnel avec toutes ces mésaventure.Content pour toi que sa se finisse bien et vite les photo.Pour la JMS sa pourrais me plaire si la personne ne te la prends pas.Bonne continuation. Prend pas en compte Monsieur pré-vend sa charette parce que Monsieur veux une 3RS2 Je serais intéresser aussi si désistement

Dernière édition par Codybike le Ven 2 Mai 2014 - 21:13; édité 1 fois
Avatar de l’utilisateur
Batix
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 743

[31] Clio RS 182 pirate, 2118....

Messagepar Batix » mer. 9 déc. 2015 06:46

Hé hé oui sa a fait du taf mais cetait pour la bonne cause .Tu as oublié la fixation de silencieux avec les vis desserer , la banquette ou il manquait les vis et quelques autre petit truc qui ne nous ont pas étonné...
Avatar de l’utilisateur
clio77
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4497

[31] Clio RS 182 pirate, 2118....

Messagepar clio77 » mer. 9 déc. 2015 06:46

Bendix31 a écrit: clio77 a écrit: j'ai pas tout compris, ta envoyé l'épave à Toulouse et récupéré une autre RS ? oui j ai acheté la jaw mobile et cartonné le lendemain, j ai racheté l epave et fait rapatrier l auto, je vie a toulouse... ah oki, donc tu à cartonné sur le retour quand tu à acheté la 1ère ? pas cool Sinon plutôt cool si tu lui redonne une nouvelle vie
Avatar de l’utilisateur
Batix
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 743

[31] Clio RS 182 pirate, 2118....

Messagepar Batix » mer. 9 déc. 2015 06:46

Disons qu'avec deux epaves il en a fait une propre.
Avatar de l’utilisateur
Bendix31
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 675
Prénom : Benj
Voiture : Clio 182
Departement : 31
Slogan : .

Re: clio rs

Messagepar Bendix31 » mer. 9 déc. 2015 06:46

SEB 83 a écrit: Salut Bendix31, j'espère que quand tu as récupérer la black gold tu as été prévenu de tout ça : pas loin de 30 défaut, 3 pages au kts, raté de combustion, injecteur, lambda, 2 optiques cassés ( 1 une ampoule et l autre la fixation), le contacteur tournant hs, capteurs de freins, fils arrachés sous les sièges, une glissière cassé ça va c était le passager, les capteur latéraux de choc absent...bref la loose de chez loose. Lors du démontage moteur traverse av choqué donc déjà accidenté, patte de maintien de l alternateur cassé, tête d amortisseur oval, un ressort d amorto cassé Parce que ça fait pas mal là cedroche a écrit: J'ai l'impression en te lissant que tu commence à voir le bout du tunnel avec toutes ces mésaventure.Content pour toi que sa se finisse bien et vite les photo.Pour la JMS sa pourrais me plaire si la personne ne te la prends pas.Bonne continuation. Prend pas en compte Monsieur pré-vend sa charette parce que Monsieur veux une 3RS2 Je serais intéresser aussi si désistement non je n etais pas informé, comme les jantes turinis arriere avec 3 mm de poussiere de freins.... ca fait chere la coque.. 3 jrs apres l achat j etais pret a la remonter chez lui... comme les sieges de 182 qui en faite ne sont que des rs2, panneau de porte rien que sur la porte droite il manque toutes les vis inferieurs... faire confiance c est bien sur un forum mais la pour le coup.... jawad j ai acheté sa voiture a 23h et on a plus parlé que controlé c etair vraiment une histoire de confiance, enfin pour moi quand ont est sur le meme forum, la meme passion.... bref c fait
Avatar de l’utilisateur
Batix
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 743

[31] Clio RS 182 pirate, 2118....

Messagepar Batix » mer. 9 déc. 2015 06:46

Javais oublié les enceintes fixés avec des vis a bois bizard .
Avatar de l’utilisateur
clio77
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4497

Re: clio rs

Messagepar clio77 » mer. 9 déc. 2015 06:46

Bendix31 a écrit: non je n etais pas informé, comme les jantes turinis arriere avec 3 mm de poussiere de freins.... ca fait chere la coque.. 3 jrs apres l achat j etais pret a la remonter chez lui... comme les sieges de 182 qui en faite ne sont que des rs2, panneau de porte rien que sur la porte droite il manque toutes les vis inferieurs... faire confiance c est bien sur un forum mais la pour le coup.... jawad j ai acheté sa voiture a 23h et on a plus parlé que controlé c etair vraiment une histoire de confiance, enfin pour moi quand ont est sur le meme forum, la meme passion.... bref c fait hey beh, c'est vraiment triste ça, je suis comme toi, jme dit qu'ont peu avoir confiance aux membres du forum, qu'ont est tous des passionnés et amoureux de nos caisses, et en fait non, ya quand même des "arnaques" bon courage pour la suite
Avatar de l’utilisateur
Bendix31
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 675
Prénom : Benj
Voiture : Clio 182
Departement : 31
Slogan : .

[31] Clio RS 182 pirate, 2118....

Messagepar Bendix31 » mer. 9 déc. 2015 06:46

Merci oui c est clair, j avais gardé l annonce du forum et celle du boncoin quand je l ai recontacté... enfin le plus important c est que la titane ai une nouvelle vie, d ailleurs si vs avez de l idée pour les jantes turinis, j hesite en bleu dynamo, alu, or ou bien extreme 4 couleurs différentes pour chacune
Avatar de l’utilisateur
Codybike
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 318

clio rs

Messagepar Codybike » mer. 9 déc. 2015 06:46

Pour une black gold en couleur de caisse je dirais un bleu dynamo pour les jantes.Remyrs91 (ou l'ex de seventishow) à fait comme ça moi perso j'aime bien

Dernière édition par Codybike le Ven 2 Mai 2014 - 22:16; édité 2 fois
Avatar de l’utilisateur
Bendix31
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 675
Prénom : Benj
Voiture : Clio 182
Departement : 31
Slogan : .

[31] Clio RS 182 pirate, 2118....

Messagepar Bendix31 » mer. 9 déc. 2015 06:46

La gris titane est tordu au niveau du toit, la c est pour la black gold
Avatar de l’utilisateur
clio77
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4497

[31] Clio RS 182 pirate, 2118....

Messagepar clio77 » mer. 9 déc. 2015 06:46

pour une rs3 black, je dirait quand même anthracite

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 85 invités