Dernier message de la page précédente :
ben110 a écrit: alexandro a écrit: les photos ont eté prise lors du calage chez pouchelon ok donc je note que pouchelon trouve sont pmh au tourne visse Et bin c'est une sacrée bonne idée ça !j'y aurait pas penser. Pour etre sur d'etre bien pigé c'est parfait ça !Calage AAC type pouchelon!?
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- 240compteur
- Clioteux Confirmé
- Perecastor
- Clioteux Confirmé
Calage AAC type pouchelon!?
jun a écrit: Marco a écrit: Si mais crois tu qu'un préparateur donnera ses astuces? lolAppelles huger, technomap et autres pour voir s'ils te donneront leurs infos de calage. Tu peux même demander à SDS racing sur le forum. Bon alors là, il faut un gros forfait téléphonique PS : mais s'il parle (ce qui n'est pas gagné, il aime pas parler pour 0 action derrière), vous saurez tout faire de votre F4R Envoie j ai un forfait illimité
- Perecastor
- Clioteux Confirmé
240compteur a écrit: Ok dac. Mais en faite, ce que j'espere, c'est qu' il y a peut etre un membre qui a pris des photos ou qui a demonté pour voir si une modif a bien ete faite et du coup qui pourrait nous faire partager comme cela a ete fait avec le calage Pouchelon. Relis bien le topoc, marco l a déjà fait et rien de changé ;)
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
Perecastor a écrit: Relis bien le topoc, marco l a déjà fait et rien de changé ;) Pour répondre à 240compteur, on en faisait très peu comparé à pouchelon. Sur une auto de série on le faisait même quasiment jamais. Je l'ai fais sur l'ex clio à Mickael RS et devant lui même de mémoire.
- Perecastor
- Clioteux Confirmé
C est pas toi qui a dit que sur un calage pouchelon, l outils de série rentre ?
- 240compteur
- Clioteux Confirmé
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
Perecastor a écrit: C est pas toi qui a dit que sur un calage pouchelon, l outils de série rentre ? Ah oui mais en fait là il veut savoir si MD faisait pareil
jun a écrit: Marco a écrit: Si mais crois tu qu'un préparateur donnera ses astuces? lolAppelles huger, technomap et autres pour voir s'ils te donneront leurs infos de calage. Tu peux même demander à SDS racing sur le forum. Bon alors là, il faut un gros forfait téléphonique PS : mais s'il parle (ce qui n'est pas gagné, il aime pas parler pour 0 action derrière), vous saurez tout faire de votre F4R Sinon Jun tu ouvres un petit atelier avec SDS Racing, à vous deux sa devrai le faire parce que entre les préparateurs "escroc" et ceux qui ferment ya plus grand chose en RP et moitié nord de la France.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Rob83rallye et 52 invités |