Dernier message de la page précédente :
C'est le vrai parigo ce Marco il ne boit pas le pastaga mais du whisky lol[11] C2RS3 Team
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- choupyvroum
- Clioteux Redouté
[11] C2RS3 Team
J'ai eu l'honneur de tester cette merveille......Comment dire ?....C'est bestial : cette RS2004 a été totalement transformé, une vraie tueri.Un freinage de fou grâce en autre au nouveau maître cylindre de 23,8...Une tenue de route de dingue et une précision du train exemplaire (vive les coupelles en alu de chez K-tec)...Et le moteur....des relances de barges grâce au kit Cup marié à un couple court qui permet d'obtenir une montée en puissance plus que surprenante !!!!Et le son de la ligne....la Janspeed est tout simplement merveilleuse à chaud.....Que dire....à part que Cédric a crée un monstre doté de GrA qui laisse sans voie....je vous le garanti
[11] C2RS3 Team
Alors ça y est l'avion est prêt !tant mieux , je pourrais la voir dimanche comme ça !Par contre j'arriverai pas de bonne heure!Je pense que pour tourner ça va être trop tard , je t'appelle demain pour voir tout ça mais si tu as une place pour passager , je veux bien faire un tour a tes côtés !
- choupyvroum
- Clioteux Redouté
[11] C2RS3 Team
Tu m'as chauffé avec ton récit à la con là Fais péter les tofs ça donne quoi en modifs chassis pour avoir un tel comportement ?
[11] C2RS3 Team
CedRs11 a écrit: grejoire a écrit: Alors ça y est l'avion est prêt !tant mieux , je pourrais la voir dimanche comme ça !Par contre j'arriverai pas de bonne heure!Je pense que pour tourner ça va être trop tard , je t'appelle demain pour voir tout ça mais si tu as une place pour passager , je veux bien faire un tour a tes côtés ! Jamais tu rappel toi Demain tu m'a au tél , je passe beaucoup de temps pendu au tél que ça fini par me saouler!Sauvage inside !
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 298 invités |