Dernier message de la page précédente :
C'est le vrai parigo ce Marco il ne boit pas le pastaga mais du whisky lol[11] C2RS3 Team
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- choupyvroum
- Clioteux Redouté
- teamamenore
- Partenaire du Forum
- Prénom : Amaury
- Voiture : Clio RS
- Departement : 59
- Slogan : Nous faisons toujours le maximum
[11] C2RS3 Team
Ta sonde n'est pas compatible avec ton mano, les 2 fonctionnent différemment.Électroniquement parlant tu aura peut être une solution mais je ne la connais.Le mieux étant de trouver la sonde de la même marque que le mano.
[11] C2RS3 Team
Je l'ai la sonde qui va avec mon mano mais elle a qu'une sortie elle me donnera pas l'info pour le calculo....
[11] C2RS3 Team
peut -etre que c'est le mano qui déconne .... vu qu'il réagi quand la sonde repère un changement de pression d'huile.
- teamamenore
- Partenaire du Forum
[11] C2RS3 Team
CedRS11 a écrit: Je l'ai la sonde qui va avec mon mano mais elle a qu'une sortie elle me donnera pas l'info pour le calculo.... Si je comprends bien, tu ne te sers donc pas de la sonde qui va avec la mano parce que du coup du perds l'info qui doit etre envoyé au calculo, c'est ca?
- teamamenore
- Partenaire du Forum
[11] C2RS3 Team
Dans ce cas il va falloir que tu mettes une plaque sandwich ou un T à la place de ta sonde d'origine qui te permettra de fixer et ta sonde d'origine et la sonde de ton mano afin que tout fonctionne correctement.
[11] C2RS3 Team
Je vais essayer deux trois branchement et si ça fonctionne toujours pas, plan B je mettrais un T...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 146 invités |