[Résumé] Sortie renault sport magny cours 28/03/2011
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Squick a écrit: Vraiment sympa le circuit de magny cours, surtout l'après midi !!! Prochaine étape: Spa dans 1mois +1 il est trop sympa ce petit circuit On a fait connaissance avec quelques membres gaby,twinrs,rs addict...qui sont vraiment sympa!!J'espere qu'on aura l'occasion de se revoir a une sortie circuit,sinon j'ai quelques vidéo mais j'aurai besoin d'un peu d'aide pour poster mes vidéo de 5go.
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- michoudesiles
- Partenaire du Forum
- Prénom : Anthony
- Voiture : Clio 3.2 Cup
- Departement : 59
- Slogan : Taliban R.S
Alors antho content de la R?? Groupe noir sa doit bien rouler!
- gabyRS70120
- Clioteux Expérimenté
ah ça oui le groupe noir y avait de sacré cinglés (j'ai essayé une clio gordini pendant leur session ) mais en rouge on s'amusait bien aussi et ça roulait bien
Bonjour !J'etais dans le groupe vert. Et en effet, une excellente journée pour une première avec la Clio. Et le bapteme en CUP, un grand moment, même sur piste humide ... un truc de fou ! Bonne organisation, Comportement Cool en piste ... Bref ideal pour apprendre !Prochaine sortie : Nurburgring en juin ! Bravo Renault Sport
- Den's
- Clioteux de Base
- Prénom : Denis
- Voiture : Clio 3 RS D&D
- Departement : 33
- Slogan : Partageons notre passion
Bonne petite journée sympa. Préparatifs, tout le monde s'y met !C'est parti !C'est déjà l'heure d'y aller ... vite avant que l'orage arrive !
- chtipilote
- Clioteux Expérimenté
La couleur du ciel est superbe Mes Ex Renault Sport
- Den's
- Clioteux de Base
- Prénom : Denis
- Voiture : Clio 3 RS D&D
- Departement : 33
- Slogan : Partageons notre passion
Oui le contraste est sympa avec ce ciel noir qui va pas tarder a nous tomber sur la tete d'ailleurs. La blanche c'est une phase 2 Trophy
- chtipilote
- Clioteux Expérimenté
- winglets67
- Clioteux Confirmé
Mes photos :Dommage qu'on ne se soit pas croisé, j'étais dans le groupe vert.J'ai pu revoir des têtes déjà vu à Spa l'année dernière, mais pas eu le temps d'en connaitre des nouvelles !!On se rattrapera le 26 avril !
- michoudesiles
- Partenaire du Forum
- Prénom : Anthony
- Voiture : Clio 3.2 Cup
- Departement : 59
- Slogan : Taliban R.S
Très bonne 1ere JPRS et 2nde sortie piste pour moi. Un circuit mythique, vraiment agréable (quand il fait beau...) avec de belles lignes droites, complètement différent de ma 1ere sortie circuit à Clastres.Le dimanche : quasi 500 kms sous la flotte, à 110/120 de moyenne, avec un catback K-tec et sans banquette, ça ronfle fort quand même...(j'ai remarqué au retour qu'il valait mieux stabiliser le 135/140, le bruit étant moins envahissant)Le lundi matin, arrivée au circuit. Je change tranquillement les roulettes (tiens Huguy avec l'ex-Alien arrive
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités |