Dernier message de la page précédente :
Clio 3 RS phase 1 bleu malte, jante bebop grise et béquet cup carbone sur le parking de la fac de sciences à Amiens. Déjà vu jeudi dernier au même endroit...Appel de phare !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Sébastien
- Voiture : M3RScup250 st.1
- Departement : 67
- Slogan : Ca marche pas mal pour une Renault!
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Appel de phare !!
Vu aujourd'hui Clio 3 RS blanche à Marseille cours lieutaud vers 11h,appel de phare de ma part,signe de la main en retour,quelqu'un du fofo peut être?
- lemanswinner
- Clioteux Expérimenté
Appel de phare !!
Aujourd'hui, garée sur le parking Décathlon de Pont Audemer vers 12h30 une TRS Gordini bleue.
Appel de phare !!
lemanswinner a écrit: Aujourd'hui, garée sur le parking Décathlon de Pont Audemer vers 12h30 une TRS Gordini bleue. tu es sur pont audemer ? j'ai jamais vu ta rs
- lemanswinner
- Clioteux Expérimenté
Appel de phare !!
raisin a écrit: lemanswinner a écrit: Aujourd'hui, garée sur le parking Décathlon de Pont Audemer vers 12h30 une TRS Gordini bleue. tu es sur pont audemer ? j'ai jamais vu ta rs Quand j'y suis c'est pour le travail donc toujours en 308 SW
Appel de phare !!
lemanswinner a écrit: raisin a écrit: lemanswinner a écrit: Aujourd'hui, garée sur le parking Décathlon de Pont Audemer vers 12h30 une TRS Gordini bleue. tu es sur pont audemer ? j'ai jamais vu ta rs Quand j'y suis c'est pour le travail donc toujours en 308 SW ok, donc si un jour une 308 me fais un appel de phare je saurai d'ou sa vient
- lemanswinner
- Clioteux Expérimenté
Appel de phare !!
raisin a écrit: lemanswinner a écrit: raisin a écrit: lemanswinner a écrit: Aujourd'hui, garée sur le parking Décathlon de Pont Audemer vers 12h30 une TRS Gordini bleue. tu es sur pont audemer ? j'ai jamais vu ta rs Quand j'y suis c'est pour le travail donc toujours en 308 SW ok, donc si un jour une 308 me fais un appel de phare je saurai d'ou sa vient Exact, ce sera moi, par contre je n'ai jamais vu d'RS1 jusqu'à présent.J'ai vu plusieurs fois une 3RS2 blanche avec toit noir, magnifique d'ailleurs
- lemanswinner
- Clioteux Expérimenté
Appel de phare !!
Vu aujourd'hui à Pont-Audemer (27), garée devant la gendarmerie vers 14h une M3RS bleue avec jantes 19", superbe
Appel de phare !!
alors aujourd'hui vu rs1 titane, rs2 iceberg et une 2rs3 grise sur le plat de borly en fin d'après midiet se soir une clio 3rs2 gordini bleue
Appel de phare !!
Vu une 4L jaune Sirius avec des jantes en 21" trapalu et grosse prepa moteur... 44cv!!!! Truc de folie!!! Il ma mis une pilule grave!!!Mais je pense que c'est Grace a son filtre a air carbone!!!
- thescorpioangel
- Clioteux Respecté
- Prénom : Kévin
- Voiture : CLIO 3RS2 CUP
- Departement : 33
- Slogan : IMPOSSIBLE N'EST PAS FRANCAIS.
Appel de phare !!
Vu ce soir vers 17h00, avant le pont d'aquitaine 33, dans le sens Paris-Bordeaux, une M3RS blanche.
Appel de phare !!
Ce midi, vu une C3RS2 blanche garée au fin fond du parking de Cora Reims Nord... Du coup, Titine s'est garée pas loin d'elle
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 42 invités |