Dernier message de la page précédente :
si c'est dans le coin, fait moi signe ![Mintys] Ma RS3 dynamo
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Mintys] Ma RS3 dynamo
Merci Lexus , oui il manque le becquet compet' , mais j'ai pas les moyens de me l'offrir en ce moment. Peut être un jour...OK je cherchais pas sur le bon site ! Et je ne le trouvais pas par recherche Google ...Ben Nico , fonce car ça vaut grave le coup !
[Mintys] Ma RS3 dynamo
HA ben bonne nouvelle (pour le permis).Par contre pour ta roue c'est ca de vouloir tirer la miss dans les bois Manquerais plus qu'il y ai un ga qui te mette des gros coups portes Bon alors samedi c'est journée bricolage, lol.
[Mintys] Ma RS3 dynamo
Je suis à 10 km de Bourg en Bresse, Lexus. litteul a écrit: Manquerais plus qu'il y ai un gars qui te mette des gros coups portes Bon alors samedi c'est journée bricolage, lol. Pour le spoiler , t'es moche :p Et pis les coup de portière, c'est pas comme si ça c'était pas déjà passé mais presque...
- Nico71
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nico
- Voiture : M3RS
- Departement : 71
- Slogan : Elle m'a dit d'aller la faire siffler sur la colline.
[Mintys] Ma RS3 dynamo
C'est meme plus foncer a ce prix! j'en ai sur l'rs1 avec ds2500, c'est de la tuerie, donc la nouvelle va prendre les meme!Bon aller hop, note 3eme dimanche avril, amberieux.
[Mintys] Ma RS3 dynamo
Fait gaffe de pas lacher le disque par terre quand tu vas les changer, vu la chmoune que ta en ce moment
[Mintys] Ma RS3 dynamo
NICONOS 71 a écrit: C'est meme plus foncer a ce prix! j'en ai sur l'rs1 avec ds2500, c'est de la tuerie, donc la nouvelle va prendre les meme!Bon aller hop, note 3eme dimanche avril, amberieux. Je viens de comprendre le m&m's ... bel acquisition poulet ! Carrement up pour la photo !Je vais tâcher de venir pour toi . Magnifique la sirius. litteul a écrit: Fait gaffe de pas lacher le disque par terre quand tu vas les changer, vu la chmoune que ta en ce moment C'est à peu près ça l'idée... La shkoumoune. LeXuS a écrit: nul t'es loin je voulais voir une dynamo je monte de temps en temps sur Annecy , t'inquiete pas , je ferai un saut sur un rasso sur la Hiaute
- Nico71
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nico
- Voiture : M3RS
- Departement : 71
- Slogan : Elle m'a dit d'aller la faire siffler sur la colline.
[Mintys] Ma RS3 dynamo
LeXuS a écrit: NICONOS 71 a écrit: LeXuS a écrit: ok j te tiendrais au courant Rare d'en avoir 2 ensemble T'es pas allé en voir une?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 92 invités |