Dernier message de la page précédente :
Comme je l'ai déjà dit plus haut, je vais déjà commencer sur circuit normal, là ou la Z n'est pas forcément dans son élément (genre Dreux, Evreux, La Ferté Gaucher). Je ne suis pas assez habitué aux tractions pour l'instant pour l'amener au Ring (j'ai un background quasi 100% propulsion !).Pour ce qui est de juger quelle voiture est la meilleure, il n'y a pas forcément de réponse. J'aime bien les élections de la sportive de l'année par Echappement. Ils comparent tout un tas de voitures à priori très différentes et à chaque fois, ils recherchent celle qui distille les meilleures sensations sportives, indépendamment de la fiche technique, des perfs en ligne droite ou du chrono sur un tour de circuit. Plus ça va, plus j'apprécie cette démarche :-)J'ai déjà roulé en Elise 111S de 120 ch sur circuit mouillé et je me suis éclaté. J'ai déjà roulé en Golf GTI 5 DSG et je me suis gravement fait chier. La fiche technique ne dit pas tout ![78] Présentation. Ma C3RS2 Cup (montage Akrapovic Evo p11)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Taurim
- Clioteux Expérimenté
- Voiture : C3RS2 Cup
- Departement : 28
- Slogan : C3RS2 Cup, Exige S2, Alpine V6 Turbo, 525i E34
[78] Présentation. Ma C3RS2 Cup (montage Akrapovic Evo p11)
Non. Les pneus AR ne sont pas usés... eux
- risbo971
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
ok, donc tu préfères les tuer 2 par 2...
---------------------------------
- Taurim
- Clioteux Expérimenté
Ils sont aux témoins mais il reste encore de la gomme Des bons pneus pour l'arrière
- risbo971
- Clioteux Indispensable
ok, je suis vraiment surpris comment ça tourne fort avec ces pneus! Est-il vrai qu'avec les R888 quand ils arrivent aux témoins ils deviennent des slicks qu'on peut toujours utiliser?
- Taurim
- Clioteux Expérimenté
Voici une autre vidéo en caméra extérieure avec une Gopro HD. J'aime bien le résultat mais le son est pourrissime
- Taurim
- Clioteux Expérimenté
Je viens de recevoir les plaquettes d'isolation thermique à mettre derrière les plaquettes de frein pour isoler celui-ci de la chaleur des plaquettes et ainsi éviter les divers désagréments quand on freine vraiment très fort sur circuit comme les joints cache poussière des étriers qui crament, la peintures des étriers qui s'assombrit et le liquide de freins qui bout :Jeu de plaquettes avant Carbone Lorraine RC6Référence : 77 11 162 955Prix : 171.93 € HTJeu de plaques d'isolation thermique EvoCorse P-DEF :Référence : 77 11 167 236Prix : 182,30 € HThttp://www.evocorse.com/PDEFTout ça est commandable chez tout garagiste ou concessionnaire Renault
- Taurim
- Clioteux Expérimenté
Côté caméra embarquée, j'ai testé quelques solutions car je voulais passer au HD.iPhone 4 sur support. Pas mal du tout mais capacité non extensible (surtout quand on a déjà plein de trucs dedans Sur la photo ci-dessous, on voit le repère sur l'objectif rotatif qui permet de régler l'horizon... horizontal !A noter aussi que la caméra est montée à l'envers. Mais grâce à l'objectif rotatif, ce n'est pas un problème.L'avantage de cette fixation est que l'ensemble est facilement démontable. Ca peut servir pour le Ring Voilà le résultat (ramené à la même résolution de 960x540 pixels).Filmé en 720p et zoomé environ *2 pour éviter un champ de vision de 170° qui écrase tout :A noter que j'ai du régler l'exposition à -2EV sinon l'intérieur de la voiture est correctement exposé mais l'extérieur est largement surexposé.Filmé en 1080p avec un angle de 127° :Quand à la télécommande radio, c'est vraiment le top
- Silidrone
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Romain
- Voiture : 4 RS Trophy 2
- Departement : 50
- Slogan : .
Tip top le montage et la qualité est vraiment bonne, j'ai hâte de mater une de tes sorties sur le Ring! J'ai vraiment apprécié tes vidéos avec ta Z onboard, belle maitrise tu manques pas de talent
- risbo971
- Clioteux Indispensable
Vraiment hâte de voir les prochaines vidéos sur circuit!
- Taurim
- Clioteux Expérimenté
J'étais au Mans sur le circuit Bugatti Dimanche avec la Clio.Voilà une première vidéo. Au milieu je suis en lutte avec la Z3M Coupé d'un pote. Comme la Z3M est beaucoup plus puissante, forcément, il faut tout oser au freinage et en courbe
- Taurim
- Clioteux Expérimenté
Une autre vidéo sur le Bugatti avec une petite "pirouette" à la fin...Les feux, ça n'est pas QUE pour indiquer que quelqu'un s'est sorti...J'aime mieux les drapeaux moi
- risbo971
- Clioteux Indispensable
Tu avais quoi comme pneus là? le R888? parce qu'on les entend souffrir
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 133 invités |