Dernier message de la page précédente :
Comme je l'ai déjà dit plus haut, je vais déjà commencer sur circuit normal, là ou la Z n'est pas forcément dans son élément (genre Dreux, Evreux, La Ferté Gaucher). Je ne suis pas assez habitué aux tractions pour l'instant pour l'amener au Ring (j'ai un background quasi 100% propulsion !).Pour ce qui est de juger quelle voiture est la meilleure, il n'y a pas forcément de réponse. J'aime bien les élections de la sportive de l'année par Echappement. Ils comparent tout un tas de voitures à priori très différentes et à chaque fois, ils recherchent celle qui distille les meilleures sensations sportives, indépendamment de la fiche technique, des perfs en ligne droite ou du chrono sur un tour de circuit. Plus ça va, plus j'apprécie cette démarche :-)J'ai déjà roulé en Elise 111S de 120 ch sur circuit mouillé et je me suis éclaté. J'ai déjà roulé en Golf GTI 5 DSG et je me suis gravement fait chier. La fiche technique ne dit pas tout ![78] Présentation. Ma C3RS2 Cup (montage Akrapovic Evo p11)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Taurim
- Clioteux Expérimenté
- Voiture : C3RS2 Cup
- Departement : 28
- Slogan : C3RS2 Cup, Exige S2, Alpine V6 Turbo, 525i E34
[78] Présentation. Ma C3RS2 Cup (montage Akrapovic Evo p11)
Oui, les OZ Ultraleggera ont 13mm de déport de plus que les Cup. Et comme les jantes sont 1/2" plus larges, le bord extérieur est à +20mm par rapport aux Cup.
- papayou
- Clioteux Indispensable
- Voiture : RCZ Racing Cup
- Departement : 84
- Slogan : paps competition
dacodac ça confirme ce que je pensais j'ai posé pour voir des cales de 20mm sur la mienne qui a des jantes cup ça ressemblait fortement à ce que tu as là tu es en 225 du coup avec 1/2" de plus ?
- Taurim
- Clioteux Expérimenté
Non, 215/45 comme d'origine. Mais les R888 taillent large.215/45 sur du 8", ça reste dans la norme ETRTO.
Taurim a écrit: Et voilà la Vidéo C'est filmé en HD (1280x720) avec mon iPhone 4 et le résultat est excellent ! Mieux vaut le regarder sur youtube : http://www.youtube.com/watch_popup?v=gR ... Q&vq=hd720 j'vient de me rendre compte qu'il y a des oiseau qui passe 2 fois exactement au même endroit un bug dans la matrice ?
- Taurim
- Clioteux Expérimenté
J'ai même pas remarqué les oiseaux De très belles passes d'armes avec une R26 La Clio RS en R888, ça marche du tonnerre :) Mais les R888 à l'avant s'usent vite. J'ai du en user les 3/4, je suis déjà au témoin. Je suis peut être bourrin
Un bon temps. J'y ai fait pour ma part un 2.13,2 en PE2 avec ma Rag'.Sinon, pourquoi y a-t-il des annulations au circuit de l'Eure ?
Ibiza FR 20vt --> MX5 Performance --> 3 MPS --> 2RS2 Ragnotti --> 2RS3 titane --> 3RS2 Cup --> TT mk1 Quattro 225 --> ... ?
- Taurim
- Clioteux Expérimenté
Parce que les riverains manifestent contre les nuisances sonores...Sinon, 2 photos amusantes.L'échelle des G latéraux du RS Monitor n'affiche que jusqu'à 1.2 G... C'est pas assez Voilà la conso moyenne lors d'une session
Mon ex Ragnotti --> Ma RS3 titane
Ibiza FR 20vt --> MX5 Performance --> 3 MPS --> 2RS2 Ragnotti --> 2RS3 titane --> 3RS2 Cup --> TT mk1 Quattro 225 --> ... ?
- Taurim
- Clioteux Expérimenté
En attendant l'upload des vidéos (ça ne va pas être terrible en qualité avec des vibrations en vue intérieure et un son pourri avec une Gopro à l'extérieur), voilà quelques photos :La Clio est polie, elle ne lève pas la patte Ah si, quand même un peu !Plusieurs bastons dans la journée avec cette Megane RS. Son pilote était rapide et fair play. Un plaisir
- Taurim
- Clioteux Expérimenté
Première vidéo en vue intérieure. Le support vibre malheureusement
- Taurim
- Clioteux Expérimenté
Tu peux les avoir chez DM Performance (78) ou chez Axess Motorsport (dans l'Est).J'ai eu un bon prix donc je le garde pour moi mais disons que c'est autour de 1000 les 4 ;-)
- risbo971
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
toujours un plaisir de voir tes vidéos! ça passe très fort !
---------------------------------
- risbo971
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
une question, tu as interverti tes pneus AV/arr ?
---------------------------------
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 182 invités |