Dernier message de la page précédente :
t'aurais du la reprogrammer pour l'E85.[Jurs] Subaru GT Turbo
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Jurs] Subaru GT Turbo
JuRs a écrit: slot a écrit: JuRs a écrit: j adore cette caisse, et compte bien prendre une 2011 dans 3 ou 4 mois alors toi , comme ça tu pourras racheter ma GT t auras pas de modifs à faire et pourquoi pas...
[Jurs] Subaru GT Turbo
Tain un 2011? T"es direct toi mais fait attention la politique sub a bien changée depuis la GT Les jours que tu m'as donner c'est pour la semaine prochaine? si celà te dit on fait une mensuelle ce vendredi avec les potos subistes, si cela te branche tu m'envoi un MP.
[Jurs] Subaru GT Turbo
kodiac13 a écrit: Tain un 2011? T"es direct toi mais fait attention la politique sub a bien changée depuis la GT Les jours que tu m'as donner c'est pour la semaine prochaine? si celà te dit on fait une mensuelle ce vendredi avec les potos subistes, si cela te branche tu m'envoi un MP. pas de nouvelle de jurs ?
[Jurs] Subaru GT Turbo
pas certain pour ce soir je vais sur marseille chercher un interieur de sti aprés je sais pas
[Jurs] Subaru GT Turbo
KODIAAAAAAACCCCCCCCCCCCCCCCC ON t apellllllleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
[Jurs] Subaru GT Turbo
alors jurs , tu as installé l'interieur de STI ? je suis a l'elephant bleu de carrefour cette semaine , si tu veut passé :)
[Jurs] Subaru GT Turbo
RiDeR-136 a écrit: alors jurs , tu as installé l'interieur de STI ? je suis a l'elephant bleu de carrefour cette semaine , si tu veut passé :) Ah c'est toi qui bosse à l'Elephant bleu ??? On avait discuté il y a quelques semaines alors que je passais ma RS2 rouge de feu au rouleau ... !
[Jurs] Subaru GT Turbo
jolie photo de mon ex ju, j espere que tu te fais plaisir avec car c vrai sa me manque un peu, j ai une sti 8.5 usa pour me consolé et pour reconnaitre les rally mais c est pas a moi.Je suis content que sa te plaizzzz cette tuture car tu as rien a y faire dessus j avais tout fait.Ton ex clio se porte bien elle est immobilisé j ai acheté une caisse renault sport soudé avec gros arceau, faux que je fasse la presentation. dans tous les cas n esite pas si faux passer la sub a l ordi pour verifié que tout vas bien
[Jurs] Subaru GT Turbo
oui ju tout a etait fait ne t inquiet pas car pour que le carto soit au top faux que la voiture soit au top
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités |