[Jurs] Subaru GT Turbo
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux de Base
[Jurs] Subaru GT Turbo
sympa cette sub sa fait quoi de rouler en 4rm toi qui a eu pas mal de rs dont la mienne maintenant?
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Jurs] Subaru GT Turbo
Noooon ! T'as déjà revendu ta superbe RAG ??? Bon elle est super ta Sub, mais t'auras pas gardé la Ragnotti bien longtemps, t'es un grand malade !!! Ou alors c'est RAG pour la piste et SUB pour promener ??
[Jurs] Subaru GT Turbo
La bleue avec jantes noires, c'est un collegue de la cadiere.Sinon tres belle cette sub que j'ai pu voire devant sport2000 a la ciotat Bon, toujours pas tenté par une ballade, j'ai la sub cette semaine sur la ciotat.
[Jurs] Subaru GT Turbo
kodiac13 a écrit: La bleue avec jantes noires, c'est un collegue de la cadiere.Sinon tres belle cette sub que j'ai pu voire devant sport2000 a la ciotat Bon, toujours pas tenté par une ballade, j'ai la sub cette semaine sur la ciotat. Tiens, salut copain de La Ciotat ! Décidément on est du monde dans ce coin-là :-) ! Si tu croises une RS2 RDF avec une ligne GrN ... c'est certainement moi
[Jurs] Subaru GT Turbo
Pas de soucis, je la manquerai pas c'est ma couleur préférée sur les rs. Tu es chaud toi pour une petite ballade? si celà te dit, envoi moi ton numero par MP.
[Jurs] Subaru GT Turbo
JuRs a écrit: j adore cette caisse, et compte bien prendre une 2011 dans 3 ou 4 mois alors toi ,
- ynk34
- Clioteux Redouté
- Voiture : En Rag!
- Slogan : Il faut toujours se méfier des apparences!
[Jurs] Subaru GT Turbo
slot a écrit: t'aurais du la reprogrammer pour l'E85. Y a pas de E85 chez moi on est le seul département à ne pas en avoir.
[Jurs] Subaru GT Turbo
Oui il la vendu ! Vendredi soir tu sors jurs ?Rassemblement a la valentine avec la team mistral racing
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités |