Dernier message de la page précédente :
Merci pedro :)J'espère au final savoir d'où ça vient parce que là je comprend pas trop[06] C3RS R27 de Nono06 >>> Décat Ktec P.5
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[06] C3RS R27 de Nono06 >>> Décat Ktec P.5
Oui malheureusement j'avais vu pas mal d'annonce avec moteur changé avant les 30.000kms :/Pour ma part verdict final ce soir une fois que le bloc sera ouvert et en fonction des dégâts :(
- risbo971
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
J'espère pas le sur régime, parce sinon y aura trace dans la log et Renault va bien entendu foutre les dégâts sur ce compte là pour que la garantie ne joue pas :(
Là où tu es "chanceux" c'est qu'elle casse tout juste sortie de révision, donc ça va être dur de pas établir ce lien de cause à effet qui incrimine directement Renault !
- Black Spirit
- Clioteux de Base
Ouai mais si lien il y a avec l'utilisation qu'en a fait l'ancien proprio, ta vente date bien d'il y a moins de 6 mois non ? Pcq du coup, vice caché et basta ! Enfin, à voir...
- Black Spirit
- Clioteux de Base
J'ai dit 6 mois ? Ouai ok le temps passe vite on les a déjà largement dépassés :(
- Jérôme s16
- Clioteux de Base
Si jamais il devait y avoir de grosses réparations, faut faire une demande de prise en charge même si elle n'est plus sous garantie C'est quand même dingue d'avoir des problèmes sur ces blocs à des kilométrages si faibles
Bon bah après avoir ouvert le bloc, pas de changement de verdict.Coussinets HS, bielle endommagée et villebrequin touché.Résultat => Changement de moteur...
- Black Spirit
- Clioteux de Base
Les photos du F4R 830 reçu hier aprem par le garage ... franchement rapide je trouve vu qu'ils ont ouvert le bloc jeudi et donc téléphoner à Renault Jeudi aprem ...
- falkon1000
- Clioteux de Base
Waahh un moteur neuf direct, super !! Tu as de nouevau une voiture neuve c'est super profite bien et fais bien le rodage !!
T'inquiètes pas celui j'aurais l'historique encore plus clean que l'ancien :D
- falkon1000
- Clioteux de Base
Yep perso je trouve que cette casse moteur c'est une super nouvelle au final ! C'est allé vite et moulin tout neuf !
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 103 invités |