[06] C3RS R27 de Nono06 >>> Décat Ktec P.5
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux de Base
C'est là tout le dilemme entre une voiture qui a un vrai chassis et l'autre un gros moteur ... Je pense que la mégane RS peut être un très bon mélange des 2 ... A tester. Mais bon c'est vrai qu'un moteur turbo, au quotidien, c'est sympa. Mais en arsouille ultime, ça demande plus de maîtrise et un gros chassis !
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
ça allait bien dans l'escarène et l'able ^^ mais forcément empattement un peu trop long pour les routes par chez nous. (vu que la tinée c'est juste une autoroute et que ça m'intéresse pas ^^)
- Black Spirit
- Clioteux de Base
Non elle restera d'origine.Je verrais pour changer disques/plaquettes quand ils seront morts, et en profiter pour mettre du rbf600. (mais bon j'ai environ 10/15000kms devant moi (si sortie circuit)) ... et vu que je fais environ 7/8000 kms grand max /an c'est pas sur que je le fasse avant la revente ^^puis elle est garantie jusqu'à janvier 2014 donc je préfère pas prendre de risque :)
- falkon1000
- Clioteux de Base
Idem que Speedy, belle Clio mais pour ma part je n'aime pas l'aileron qui fait tuning. Question de goût !C'est sur que ça doit te changer d'un trubal.C'est le "souci" des RS atmo : tu es obligé d'envoyer pour que ça envoie...........Sous 4/5000 il ne se passe pas grand chose, au dessus, c'est l'éclate donc tu dois maintenir le régime tout le temps.Avec un turbal, c'est différent (et ça chante moins haut).J'espère te croiser sur Nice ;)
- JaM
- Clioteux de Base
- Prénom : JM
- Voiture : Clio 4RS
- Departement : 34
- Slogan : Roules en RS, serres les fesses
Tiens, ce pseudo me dit quelque chose ^^Salut Nono !Je ne savais pas que tu avais acheté une C3RS après la Focus
Salut Psyko, Oui j'ai eu la bonne occas, puis comme je m'en doutais ... j'ai pas réussi a tenir longtemps sans voiture sportive ^^Je suis faible :P
- JaM
- Clioteux de Base
loolon en est tous là ^^ quand j'ai vendu la tdci j'ai voulu garder l'argent et me satisfaire de ma panda 60ch... j'ai tenu un gros mois xD
Pti UpQuelques petits achats fait pour la voiture.4 nouveaux gommards => Toyo T1-Sport. Mes F1 assy ont le témoin déjà bien usé donc ^^Et un nouvel autoradio 'kifétou' (bluetooth,ipod,jack, etc ...) parce qu'au final entre le kit parrot et leur 'audio connexion box' bah ça revient beaucoup plus cher qu'un vrai autoradio. Et comme je veux un montage propre j'en ai trouvé un avec micro intégré donc pas de fil qui cours ou pas besoin de tout démonter.Maintenant on va reéconomiser pour les pièces vraiment intéressantes (ligne,ressorts ... :P)
- JaM
- Clioteux de Base
- Black Spirit
- Clioteux de Base
En plus du Kenwood Moi j'ai mis un Pioneer avec un fil pour le micro et ça passe très bien ça fait pas install' de gitan ! Encore faut-il bien le faire passer mais bon j'ai trouver ça hyper simple. La prise de son risque d'être un peu basse si elle est intégrée au poste non ?
Pour le BT c'est pas grave si la qualité du micro est pas au top.Le tout c'est que pour le peu que je tel en voiture j'ai pas le tel à la main, c'est surtout ça.Pour le fil je suis pas sur, j'ai un peu look et je vois pas trop où le faire passer et surtout où mettre le mix ... De toute si besoin je prendrais le mic qu'ils ont optionnel mais je doute.
- Black Spirit
- Clioteux de Base
Moi j'ai mis le mien en haut du montant entre la portière et le pare-brise ! C'est niquel ! Et t'as de quoi faire passer le fil simplement.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 148 invités |