Enfin ma C3RS2

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
JEANS
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3231
Prénom : jm
Voiture : ex-3RS² Gordini
Departement : 91
Slogan : excitation quand tu nous tiens

Enfin ma C3RS2

Messagepar JEANS » mer. 9 déc. 2015 12:06

Dernier message de la page précédente :

Maaxxx1234 a écrit: tres bel achat...!! pour le "clio" du hayon je ferai pareil si j'avais une 3rs mais par contre je trouve que c'est dommage pour le "rs"
JEANS
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Enfin ma C3RS2

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 12:06

Avatar de l’utilisateur
Fmartin360
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 717
Prénom : François
Voiture : Civic 8
Slogan : *

Enfin ma C3RS2

Messagepar Fmartin360 » mer. 9 déc. 2015 12:06

Les $$$.Insonorisant, cache moteur, pare-brise athermique, etc. Autant de choses qui disparaissent de la gamme Renault et qui font gagner des sous sans que le client ne s'en aperçoive.
Avatar de l’utilisateur
alienrs1
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 30

Enfin ma C3RS2

Messagepar alienrs1 » mer. 9 déc. 2015 12:06

jolie bébé!!!
Avatar de l’utilisateur
stradale
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 203

Enfin ma C3RS2

Messagepar stradale » mer. 9 déc. 2015 12:06

Fmartin360 a écrit: Les $$$.Insonorisant, cache moteur, pare-brise athermique, etc. Autant de choses qui disparaissent de la gamme Renault et qui font gagner des sous sans que le client ne s'en aperçoive. C'est clair!!! J'avais remarqué que les moteurs DCI n'avaient plus de cache moteur...A croire que Renault n'a plus de sous??Pas de phares xenon reconduit sur la clio 3 phase 2, pas d'évolution sur les feux arrières de la C3RS2, plus de tweeters dans la planche de bord, des tissus Recaro qualité de merde, pas de GPS avec écran retractable...A croire que l'on est monté à un niveau max en 2010 et là au redescend...
Avatar de l’utilisateur
francis
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 150

Enfin ma C3RS2

Messagepar francis » mer. 9 déc. 2015 12:06

ils savent que la clio rs est un produit qui marche fort , du coup ils abusent Apres avoir suivit votre sujet sur cette jolie rs je crois que je vais finalement craqué le sac et en commander une aussi ;) petite question , la trophy bleu avec les jantes blanches se fait encore ou pas ?
Avatar de l’utilisateur
Fmartin360
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 717
Prénom : François
Voiture : Civic 8
Slogan : *

Enfin ma C3RS2

Messagepar Fmartin360 » mer. 9 déc. 2015 12:06

Ce n'est pas que la RS, toute la gamme est concernée. Je connais un collaborateur qui commande réguièrement des Clio breaks, bah il voit bien la régression du niveau d'équipements.... La Trophy aujourd'hui c'est une Cup + quelques options, dont les jantes Cup blanches si tu veux.
Avatar de l’utilisateur
francis
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 150

merki

Messagepar francis » mer. 9 déc. 2015 12:06

Merci pour l'info , mon pere aussi est colaborateur renault , lui est adepte du diesel .Il a un scenic 120 dci et une lag coupé black edition lolje regarde depuis un moment les annonces du bc et du forum et vu que les prix sont soutenus , je prefere faire une peite alonge et l'avoir neuve si possible j irais receptionné a dieppe Puis si jpeus joindre l'utile a l'agreable j'essaierais d'en changer tous les quatres mois j'ai vu coté assurance je payerais 90 euros de moins en metropole avec le memes garanties (tous risque) que pour ma clio dci 85 ici a la reunion !!!de surcroie , aucune differance entre les models et pas nomplus entre une 2007 et une 2011 Alors j'oublie mon idée de base clio PH1 je pourrais pas etre decu de l'equipement apres ma dynamique mazoute (cela dit ici a la run avec route des hauts elle fait bien ces 950 kms par pleins ;) )
Avatar de l’utilisateur
Mecanicos
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 449
Prénom : Cyril
Voiture : Clio4RS² Trophy
Departement : 26
Slogan : Ma Renault et moi !!

Enfin ma C3RS2

Messagepar Mecanicos » mer. 9 déc. 2015 12:06

Cliquer sur la signature pour voir ma blanche.
Avatar de l’utilisateur
francis
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 150

Enfin ma C3RS2

Messagepar francis » mer. 9 déc. 2015 12:06

Bonne remarque !!! cela dit si les jantes cup blanches sont plus dispo , ca va me faire ch...er sur une bleu c'est tres armoonieux , et surtout merci pour ces precisions ;)
Avatar de l’utilisateur
Mecanicos
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 449
Prénom : Cyril
Voiture : Clio4RS² Trophy
Departement : 26
Slogan : Ma Renault et moi !!

Enfin ma C3RS2

Messagepar Mecanicos » mer. 9 déc. 2015 12:06

Tu peux acheter des jantes de clio r3
Avatar de l’utilisateur
Fmartin360
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 717
Prénom : François
Voiture : Civic 8
Slogan : *

Enfin ma C3RS2

Messagepar Fmartin360 » mer. 9 déc. 2015 12:06

Citation: Bonne remarque !!! cela dit si les jantes cup blanches sont plus dispo , ca va me faire ch...er Mandataire... Et tu te fais la config que tu veux.Edité...
Avatar de l’utilisateur
Mecanicos
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 449
Prénom : Cyril
Voiture : Clio4RS² Trophy
Departement : 26
Slogan : Ma Renault et moi !!

Enfin ma C3RS2

Messagepar Mecanicos » mer. 9 déc. 2015 12:06

Cliquer sur la signature pour voir ma blanche.

Dernière édition par Mecanicos le Mar 15 Mar 2011 - 23:04; édité 1 fois
Avatar de l’utilisateur
@rn@ud
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2587
Voiture : M4RS TROPHY EDC
Departement : 63
Slogan : .

Enfin ma C3RS2

Messagepar @rn@ud » mer. 9 déc. 2015 12:06

De toutes les façons, c'est la trophy la mieux !
Avatar de l’utilisateur
francis
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 150

lol

Messagepar francis » mer. 9 déc. 2015 12:06

Avatar de l’utilisateur
francis
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 150

lol

Messagepar francis » mer. 9 déc. 2015 12:06

Fmartin360 a écrit: Citation: Bonne remarque !!! cela dit si les jantes cup blanches sont plus dispo , ca va me faire ch...er Mandataire... Et tu te fais la config que tu veux.Edité... un mandataire reste moins concurentiel , qu'un vehicule collaborateur , donc je passe par papa.
Avatar de l’utilisateur
celic1
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 772

Enfin ma C3RS2

Messagepar celic1 » mer. 9 déc. 2015 12:06

zouille2B a écrit: bonsoir, nouveau sur le forum, je possède également une RS 20th. J'ai une petite question concernant la peinture. A tu des petites paillettes de couleur rouge sur la carrosserie? Sur la mienne il y en a, mais je ne sais pas si c'est d'origine ou si se sont des taches de type rouille. Je m'en suis aperçu ce weekend après un bon lavage. Elles ont l'air d'origine car elles n'ont pas de relief au toucher et il y en à aussi dans les passages de porte. Merci Tres bon choix la C3 RS² 20th Concernant la teinte ...Il y a bien des pailettes de nacre dans cette teinte mais j'ai pas trop fais gaffe a la couleur de ces pailettes... pourtant je l'ai déjà passé deux fois à la cire 'Banana Gloss'. Ce qui est sur, c'est que ces paillettes de nacre donnent des couleurs différentes suivant l'angle sous lequel on les regarde.

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 534 invités