Dernier message de la page précédente :
C'est sur que la tienne elle arrache du tonnerre, vu la vidéo du banc, tu tournes a 181 ch ca tire !! Petite prépa simple et efficace.Clio Williams
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Clio Williams
Marc_16s a écrit: Testez pas contre mallo... C'est un ...Avec pel172 on fait des test enre son RS et ma Williams.Moi stock : Juste decataPel172 : Ligne ZeeterLa williams est carrément devant, le moteur est beaucoup plus vif que le F4R de la RS. Par contre la ou la RS reprend l'avantage c'est parce que la Williams coupe a 6500 d'origine. C'est beaucoup plus tot que la RS. Donc la RS passe de vant car je suis trop bas et lui a bien les watts dans les tours puis il passe la vitesse la willy reprends un peu du retard sur la RS puis la RS se réenvole ainsi desuite.
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
Clio Williams
On dit pas que t'es barge mais y a un probleme car une rs vidée avec une ligne meme si elle a une bmc caca et un boitier grN qui sert à rien ça devrait etre devant une williams stock
Clio Williams
Elle n'etait pas videe a l'epoque... et le boitier gpe N c'est pas ca :D C'est une puce powerships de merde... donc bon c'est le genre de puce qui au lieu de te rajouter les 15cv annoncés te les enleve...
Clio Williams
pel172 a écrit: j avoue d origine il marcher un peut mieu que moi en patate comme quoi.....sur des auto aussi proche en perf pure, j peut confimer aujourd'hui que méme a prépa équivalente pour ma clio je reste devant(2 caisse), une rs 172 qui sort 184ch environ sur un banc réputé trés fiable(strs).......comme j'expliquais au conducteur de la RS de stock a stock y'a des wiwi qui sorte un peu plus de 160ch d'origine, si elle c frotte a 172ch qui sort en général 166ch, la différence de de 5-7chn'arrivera pas a combler la différence de poid 100kg.....
- DELGUE CARLOS
- Nouveau Membre
Clio Williams
willy 16s a écrit: pel172 a écrit: j avoue d origine il marcher un peut mieu que moi en patate comme quoi.....sur des auto aussi proche en perf pure, j peut confimer aujourd'hui que méme a prépa équivalente pour ma clio je reste devant(2 caisse), une rs 172 qui sort 184ch environ sur un banc réputé trés fiable(strs).......comme j'expliquais au conducteur de la RS de stock a stock y'a des wiwi qui sorte un peu plus de 160ch d'origine, si elle c frotte a 172ch qui sort en général 166ch, la différence de de 5-7chn'arrivera pas a combler la différence de poid 100kg..... C'est vrai que sa dépend beaucoup de chaque voiture RS, Wiwi on le voie il y a n'a qui sont devant d'autres non, moi j'ai essayer je suis devant d'origine a d'origine !!!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités |