Allumage automatique des feux
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Précision importante, comme dis Mecool: ça ne marche que lorsque le contact est mis (voyant allumé au tableau de bord), mais MOTEUR ETEINT.Si le moteur tourne, je crois que ça ne marche pas. En tout cas, c'est sur que ça marche moteur éteint (je viens de remettre le mode auto en sortant de chez Renault).
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[RS2] Allumage automatique des feux
Moi c'est ni l'un ni l'autre !!je demande le prix du capteur demain!!
Même si le capteur ne fonctionne pas tu devrais avoir un bip ou quelque chose. Tu mets le contact tu allume les feux, tu eteinds les feux, tu les remet et bip...
Salut, j'ai une RS2 et j'ai fait la manip. Pour moi ca fonctionne.
Gardé vos sous les gars elle sert à rien cette option. Vous etes pas idio quand meme pour tourné un bouton quand il fait nuit ou à l'entré d'un tunnel. Moi perso je roule avec le détecteur éteint. Rien que quand tu passe sous un pont sa s'allume. Le xénon est pas fait pour sa. Il faut qu'il chauffe. Et après sa grille et quand vous allez changé vos ampoulle sa vas faire mal. Moi j'en es une qui est en train de mourrir.
Je viens de voir que j'ai le feux de marche arriere qui fonctionne plus !!!un rapport ?
la marche arrière c'était rien mais les xénon s'allume pas automatiquement !!!
bon c'est bon !!!tout est réparer ,c'était juste une configuration avec la valise de renault !!
Bonjour,sur la mienne l'allumage des feux se désactive tout seul, je l'active ca marche le temps de rouler et quand je la reprends plus tard l'allumage ne marche plus.Une alarme et les radars de recul ont été rajoutés par l'ancien proprio, est-ce que ca peut interférer sur l'allumage auto (branchement sur batterie) ?
c'est surement l'alarme qui pose soucistous ces trucs rajoutés pompent la batterie à l'arret, et génèrent des soucis aux demarrages
pour ceux qui veulent le désactiver le capteur des phares est collé sur le bare brise au niveau du plafonnier il serre aussi de détecteur de pluie,il suffit de débrancher la priseau départ je l'avais réinstallé dans le plafonnier de ma williams en pensant que c'était le capteur de la centralisation car il était au même endroit que les clio 1 j'avais tjrs les feux qui s'allumait!! au démarrage et ensuite galère à les arréter même avec la méthode des 2 coups de veilleuse sa fonctionnait pas tjrs, normal mon capteur était dans le noir!! en lisant une revue technique de clio v6 j'ai compris pourquoi je l'ai débranché et plus de phare d'allumé par contre j'ai tjrs pas trouvé ou était le capteur de centralisation
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 107 invités |