Dernier message de la page précédente :
ha super ça, ils ont fait comme PSP et CR, ça va mieux fonctionner qu'avant je pense.Merci Jun pour le lien.[RS3] Kit 4 papillons
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[RS3] Kit 4 papillons
jun a écrit: Marco a écrit: 180ch à 6500, mais combien à 7500?Manque d'essence ou cliquetis? de mémoire, 165ch à 7500tr/min. ni manque d'essence ni cliqueti, pb de garde au soupape/piston puis pb de linguet ensuite. J'espère seulement que Bracame62 va venir sur le forum pour expliquer sa bétise rapidement. Je pense surtout qu'il a voulu bien faire tout tout de suite et a un peu stressé, du coup, il a oublié certaine base en mécanique Et comme il me l'a répellé aujourd'hui, il n'a jamais aimé la théorie PS : en tout cas excellente histoire de safrane le midi, un pilote local bien de chez lui t es vraiment une salope de balancer mes misères comme ca sur un forum public!!!
[RS3] Kit 4 papillons
même si il n'a pas eu ce qu'il attendais ils peut toujours refaire des modif par la suite motoriste c'est quand même un metier en soit donc normal qu'on n'y arrive pas du premier coups si ont est pas du milieu l'important c'est qu'il ais apris le problème c'est le temps passé
[RS3] Kit 4 papillons
bon allé jun on va arreter de déconner parce que la j vais passer pour un bon a rien bon pour resumer,la journée c est super bien passéeon a commencé par faire la syncro des 4 corps ensuite les mappeurs on commencé leur travailrésultat 232 cv et 24 mk de coupleon a coupé a 7700 tr avec un petit pincement car la p max continuée a monté mignonpour conclure ,ce montage vaut le coupun grand merci au personnes qui j espere vont se reconnaitre sans ki rien n aurais etais possible
[RS3] Kit 4 papillons
ba voila mon reporter d élite a fait le topoj ai pas produit 5 l d huile et puis quand tu vois ton moteur qui prend 8000tr/min et qui craches des flammes de 50 cm,bas t es pas en mode extase
- RENAULTSPORT62
- Clioteux Respecté
[RS3] Kit 4 papillons
C'est une sacré vedette Jun Vivement que tu vient nous faire un petit coucou dans le 62
[RS3] Kit 4 papillons
très bon résultat tu as une plage assez large ou c'est vraiment que dans les tours, et tu atteint ton couple max à combien ?En tout cas félicitation
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 137 invités |