Dernier message de la page précédente :
ba c'est facile de voiler une jante, un nid de poule et hoooppp c'est mord... ça m'ai déjà arrivé sur une autre voiture, apres m'être tappé un trou, a l'oeil nu comme ça la jante n'avais rien, mais des vibrations apparaissaient dans la direction j'ai mis ma roue de secours et plus rien, pourtant a voir comme ça la jante n'avait rien........[Ma Petite RS 1 titane] photos page 1
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Ma Petite RS 1 titane] photos page 1
Au faite, une petite question, peut être bete, mais vu que ça parlait d élargisseur de voie au début du topic, est ce que ça influx sur la tenu de route ? (plus de stabilité ?, virage plus fort...) vu que les roues sont éloignées, donc cela correspond a une voiture un peu plus large ?
- germ150
- Clioteux Confirmé
- Prénom : germain
- Voiture : clio
- Departement : 76
- Slogan : sacré tintin
bruno 77 a écrit: germ150 a écrit: tiens si tu cherche des poignetshttp://www.leboncoin.fr/equipement_auto/181137441.htm?ca=4_s merci a toi, je viens de lui envoyer un mail, on verra bien...... c'est moi meme l'annonceur donc jt'envoie ca quand je reçois ton chèque
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Salut Bruno,Sur ma limited je suis en Michelin PS3 avec des câles de 20mm à l'avant et 16mm à l'arrière; c'est un vai karting Ma Limited ==> ICI
- germ150
- Clioteux Confirmé
- Prénom : germain
- Voiture : clio
- Departement : 76
- Slogan : sacré tintin
Re: poignée
bruno 77 a écrit: merci germain pour tes poignées, elles sont montés c'est nickel.... les photos viendrons plus tard.
salut
salut remy, alors vaut mieux avoir des michelin PS3 ou PE2 ?toi tu peux mettre des cales de 16mm a l'arrière tu as changé ton pc avec le phase2 ça passe bien, avec un phase1 les roue ressorte de trop, du coup j'y ai mis des 12mm arrière et 16 a l'avant. c'est pas mal, j'attends de trouver des pneus pas trop cher pour monter mes jantes en 16 pouces.
bon niveau model de pneus je m'arrête donc sur du PS3, maintenant reste a savoir si j'opte pour du 205 ou du 195????? que me conseillez vous les amis ?????
Salut Bruno.Tous dépend de l'utilité, que tu en auras. En 205 la tenue de route sera meilleur, pour (+/-) 100€ de plus.Si tu peux te permettre, n'hésites pas.
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
pour le volant, j'ai eu 30% sur le prix ttc..... je ne sais plus faut que je retrouve ma facture
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable