Dernier message de la page précédente :
on s'organise des petit rasso le vendredi soir si ca te dit je te donnerai les prochaine dates et lieux en mpClio 3rs grise . detailing Meguiar's p.31
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Clio 3rs grise . detailing Meguiar's p.31
Merci pour la réponse Cyril, autre question, la garantie... Ma voiture étant quasi neuve est sous garantie, la changement d'échappement entraine une perte de la garantie ou pas?
salut clément, pour la ligne je pense qu'avec ou sans decat le bruit de la k-tec est parfait mon diffuseur n'a pas cramé. et le probleme du claquement contre la tole vien du réglage de l'inter . maintenant que j'ai tout re réglé ca ne claque plu . fait toi plaisir
- cyril68200
- Clioteux Respecté
Alors pour la garantie, moi j'ai entendu dire que changer l'échappement te fait juste sauter la garantie de l'echappement d'origine.Mais comme tu l'as plus tu t'enfous Ma M3 ici: http://www.cliors-concept.com/t35863-Mo ... m#p1279157
Salut mec, Je suis sur ubay uk mais je trouve pas le logo Renault carbone, t'aurais pas le lien par hasard???Niveau montage, t'as fais comment??? T'as dût déposer le pc finalement???T'aurais pas photos sous la main par hasard???Merci d'avance.
- CyrilCrs39
- Clioteux de Base
tient si sa peut aidé pièce en carbonehttp://streamlinecarbon.com/v2/products-page/renault/page/1/
Ok merci je suis entrain de faire un tour dessus.C'est abusé tout se qu'il ne font pas en carbonne!!
Canari68 a écrit: Salut mec, Je suis sur ubay uk mais je trouve pas le logo Renault carbone, t'aurais pas le lien par hasard???Niveau montage, t'as fais comment??? T'as dût déposer le pc finalement???T'aurais pas photos sous la main par hasard???Merci d'avance. salut, pour le logo arriere j'ai collé et ca tienniquel. celui se l'avant je le poserai quand j'aurai recu mes angel eyes! parceque démonter le pc juste pour le logo ca fait chier! sur ebay uk tape clio 197. t'as plein plein de pieces...
Merci Cyril et Diego pour vos réponses, si c'est que la garantie échappement qui saute, je fonce
bonsoir à tous quelques news, je vien de commander une leon fr tdi candy white avec xénon , toit ouvrant, siege alcantara ....j'ai deja pas mal de modif de prévu je garde la clio pour m'éclater le k'end ou sur circuit !
elle a l'air super sympa la config de ta leon !! envoies des photos des que tu l'auras
- risbo971
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
Diego197 a écrit: bonsoir à tous quelques news, je vien de commander une leon fr tdi candy white avec xénon , toit ouvrant, siege alcantara ....j'ai deja pas mal de modif de prévu je garde la clio pour m'éclater le k'end ou sur circuit !
---------------------------------
Salut Diego hate de voir la leon.Pour ma part j'ai reçu ma ligne K-Tec hier j'ai craqué après vos réponses Juste une question, le manchon raccord pour installer la ligne n'est pas fourni? Vous l'avez acheté ou?
salut Clement, y'a pas de manchon fourni avc la ligne. juste des colliers en U...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 155 invités |