Dernier message de la page précédente :
modalité en mp, en espérant que se soit la bonne ref......Protège carter de kangoo
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[2RS] Protège carter de kangoo
Bin je me retire : mon mecano vient de m'en donner un.Quelques impacts mais redressés sans probleme.Un coup de bombe galva a froid et hop.Ca se pose plug&play.
- Micramaniac
- Clioteux Respecté
ca ressemble a quoi exactement..... j'en ai jamais vu.. si quelqu'un a une photo..... celui que ton mécano t'a donné il n'y a pas de ref dessus par hasard?
- Micramaniac
- Clioteux Respecté
Regarde icihttp://www.cliors-concept.com/t10597-Ma-Clio-R ... art=2460La page précédente (page 123 au milieu) tu as les photos des 2 carters en question
- Micramaniac
- Clioteux Respecté
en effet lool.Je pense qu'il faut prendre la ref donnée par Gégé vu qu'il l'a commandé et monté. Au pire si la ref à changer, le gars de Renault le saura (ça sera marqué sur son PC)
alors je vient tout juste de regarder et la bonne ref c'est la 8200208420 a 79,29€ht,et il est en tole,4,8kg,et je precise qu'il n'existe aucun carter alu pour clio/kangoo chez renault!!!
- Micramaniac
- Clioteux Respecté
- Micramaniac
- Clioteux Respecté
carter
bon merci les amis, j'ai vu la photo et je vois maintenant a quoi ça ressemble, il y a un mec qui en vends un sur leboncoin, mais a ce prix là je l'ai neuf.....en revanche la bonne reference c'est quoi alors ? parce que les avis divergent....8200208420 à 79,29euros ht8200158846 à 95euros ttc6000073585 à 82euros ttcquel est la bonne ref ? là est la question???????
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 46 invités |