[57] Manu57240
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Bonjour a tous :)J'me présente, Manu, habitant en Moselle 57 dans le coin de Thionville.Actuellement je suis toujours jeune conducteur, j'ai le permis depuis 1 an tout pile ce mois-ci.Comme voiture perso j'ai tout d'abord eu une clio 3.1 dci 70 société puis depuis juin je roule une 3.1 dci 85 privilège (Je passe du super bas de gamme à l'hyper haut d'gamme *_*)Mon père travaillant chez Renault j'ai eu la chance de conduire certaines RS (Twingo RS, Clio 4 RS, Mégane 3 RS, Megane GT220).D'ailleurs cet été j'ai fais environs 4/5000 km en M3RS Sirius =DMaintenant je commence un apprentissage et avec l'argent que je vais gagner je compte me prendre une RS :) Malheureusement je gagnerais pas assez pour me permettre de prendre une megane :( Je compte donc me prendre une clio 3, même si j'aimerais une gordini ou une sirius celle-ci reste hors de portée financièrement ^^ Au vu des annonces actuelles je pense donc m'orienté vers une 3.1 RS Gris Makhana avec environ 80 000km pour environ 8/9000€Au plaisir de rencontrer d'autre RSiste ou Cliotiste lorrain :)(Je suis aussi présent sur FC sous le pseudo: Suzumebachi)
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- SpeedMaster_76
- Clioteux Respecté
- k2rapreslavage
- Clioteux Redouté
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 71 invités |