Dernier message de la page précédente :
non non sur les liaisons je fais gaffe j'ai chauffer vite fais mais surtout l'arrière et je pense comme toi pour la géo elle sera faite pour les vignes avec nico donc on verra la basSinon c'est sur que le copilotage ça m'a énormément apporté d'autant plus que Christian c'était pas un sabrac plutot un mec bien propre et appliqué et qui roulait très bien et nico c'est un vite qui roule propre aussi alors j'ai eu de bons exemplesMa 106 s16 n2
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Ma 106 s16 n2
deffert c'est plus que ça même ce mec c'est juste un avion j'ai vu une video de lui je sais plus ou ou il sort le 5eme temps scratch!!!!!!!!
- landosque
- Clioteux Redouté
- Prénom : julien
- Voiture : ragnotti
- Departement : 71
- Slogan : Tu peux pas test
Ma 106 s16 n2
au rallye des lacs cette année passage de porcinet abusé , il est pas net dans sa tete lui cette année il est sur saxo regarde a 1min50 , j'etais 100m apres
Ma 106 s16 n2
oui il est sur saxo il a fait la caisse de la 106 en fin de saison c'est beau cette vidéo la plus belle que j'ai vu d'une 106!
Ma 106 s16 n2
faut voir mais je t'avoues qui a peu de chance en juillet on voulait réviser la voiture car avec aout c'est le seul mois ou elle va pas rouler donc...
Ma 106 s16 n2
http://www.youtube.com/watch?v=8JpUZWVPKaYlien vers ma cam embarquée à la qualité et au son pourris!es 3 : 1er n2 et 21eme scratch
Ma 106 s16 n2
un petit montage vidéo avec ma légère touchette dans la dernièrehttp://www.youtube.com/watch?v=zBGM-PhERWM
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
Ma 106 s16 n2
non non guill la jaune le mec se met dehors car son pneu avant a éclaté et encore dans l'histoire il s'en sort plutot pas mal.Du coup plutot que de changer la roue en spécial il a préferer allez au bout sur la jante...
Ma 106 s16 n2
concernant le talut je passe pas loin en effet de la correction mais bon y'avais de la bagarre aussi puis la corde était bien sale et un peu trop optimiste...du coup je me dis que je m'en sors bien sur le coup
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités |