[67] Renault Clio 3 RS2 Trophy

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
JAZZ34
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4605

[67] Renault Clio 3 RS2 Trophy

Messagepar JAZZ34 » mer. 9 déc. 2015 10:36

ca s'en va comme un rien
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[67] Renault Clio 3 RS2 Trophy

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 10:36

Avatar de l’utilisateur
dopping
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 142

[67] Renault Clio 3 RS2 Trophy

Messagepar dopping » mer. 9 déc. 2015 10:36

Exact, les autocollants sont parties comme un rien... J'ai chopé un coup de portière et je voudrais des conseils pour utiliser le stylo retouche de chez renault, quelqu'un d'ici la certainement déja utilisé nan?Sinon jeudi révision des 40000 kms , une idée du prix?
Avatar de l’utilisateur
JAZZ34
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4605

[67] Renault Clio 3 RS2 Trophy

Messagepar JAZZ34 » mer. 9 déc. 2015 10:36

entre 150 et 200 euros si il n'y a pas de problème
Avatar de l’utilisateur
Bezout
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 32

[67] Renault Clio 3 RS2 Trophy

Messagepar Bezout » mer. 9 déc. 2015 10:36

dopping a écrit: Exact, les autocollants sont parties comme un rien... J'ai chopé un coup de portière et je voudrais des conseils pour utiliser le stylo retouche de chez renault, quelqu'un d'ici la certainement déja utilisé nan?Sinon jeudi révision des 40000 kms , une idée du prix? 1. pour le "poc"Pas de style retouche. De toute facon on verras tjs que la tole a été enfoncée.Par contre recherche un carrosier qui fait du "débosselage sans peinture". Ca va te couter 70 euros mais ca sera nickel.2. Pour la révision.Pour les 40 000km, une simple vidange suffit donc autour de 100 € (Huile Excelium c ca le plus cher + filtre à huile + MO)Je te conseille de changer toi même ton filtre habitacle (clim) et ton filtre à air. C'est facile à changer et tu peux commender els pieces sur oscaro.com par exemple.++
Avatar de l’utilisateur
dopping
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 142

[67] Renault Clio 3 RS2 Trophy

Messagepar dopping » mer. 9 déc. 2015 10:36

Bezout a écrit: 1. pour le "poc"Pas de style retouche. De toute facon on verras tjs que la tole a été enfoncée.Par contre recherche un carrosier qui fait du "débosselage sans peinture". Ca va te couter 70 euros mais ca sera nickel.2. Pour la révision.Pour les 40 000km, une simple vidange suffit donc autour de 100 € (Huile Excelium c ca le plus cher + filtre à huile + MO)Je te conseille de changer toi même ton filtre habitacle (clim) et ton filtre à air. C'est facile à changer et tu peux commender els pieces sur oscaro.com par exemple.++ Salut, merci Bezout pour tes conseils.Ok pour le poc, vais essayer de trouver un carrossier qui fait ça...Pour la révision, j'ai récupéré la voiture, ils m'ont tout changé, tous les filtres eux mêmes, ca m'a couté 223 euros pour la révision...un peu cher je trouve mais bon Sinon ils m'ont conseillé de changer les plaquettes arrières d'ici environ 5000kms, est ce que c'est simple à faire et ou peut-on acheter les plaquettes, et y a t'il des différences entre les différentes marques de plaquettes ou suffit de prendre les plaquettes spéciales RS?
Avatar de l’utilisateur
iceton
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 114

[67] Renault Clio 3 RS2 Trophy

Messagepar iceton » mer. 9 déc. 2015 10:36

C'est assé simple a remplacer , pour les plaquettes tout dépend du prix que tu veux y mettre et de l'usage que tu fais de ta clio , j'ai mis des plaquettes omp a l'arriere elles était pas bien chers mais je les conseil pas , c'est pas terrible je pense que je vais repasser en origine
Avatar de l’utilisateur
dopping
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 142

[67] Renault Clio 3 RS2 Trophy

Messagepar dopping » mer. 9 déc. 2015 10:36

Ok iceton, au niveau du prix, je sais pas du tout, celles que tu as mise tu les as payé combien? elles étaient plus chères que des origines?Ca doit se trouver d'occasion des plaquettes de freins neuves nan?
Avatar de l’utilisateur
cyril_fr
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 288
Voiture : Clio RS2
Departement : 36
Slogan : RS2

[67] Renault Clio 3 RS2 Trophy

Messagepar cyril_fr » mer. 9 déc. 2015 10:36

dopping a écrit: Ok iceton, au niveau du prix, je sais pas du tout, celles que tu as mise tu les as payé combien? elles étaient plus chères que des origines?Ca doit se trouver d'occasion des plaquettes de freins neuves nan? moi j'ai mis des valeo acheter sur oscaro pas senti de diff avec celle de chez renault sauf le prix 37.51€ avec le port sur oscaro au lieu de 68.50€ chez renault (chez renault les arrière sont des bosh c'est ce que j'avais d'origine)
Avatar de l’utilisateur
kaiserazo
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1339

[67] Renault Clio 3 RS2 Trophy

Messagepar kaiserazo » mer. 9 déc. 2015 10:36

Tiens, j'crois que je la connais cette RS Faudra qu'on fasse des photos de nos tutures, la mienne est propre là, faut qu'on en profite, c'est tellement rare
Clio 2 RS -> Megane 2 R26 Echappement -> Clio 3 RS Trophy -> Clio 4 RS Cup -> Megane Trophy 275 -> Megane Trophy 275 Stage 2 -> Focus RS Mk3 Stage 2 + Megane GT 220 Stage 1 E85
Avatar de l’utilisateur
dopping
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 142

[67] Renault Clio 3 RS2 Trophy

Messagepar dopping » mer. 9 déc. 2015 10:36

kaiserazo a écrit: Tiens, j'crois que je la connais cette RS Faudra qu'on fasse des photos de nos tutures, la mienne est propre là, faut qu'on en profite, c'est tellement rare Effectivement c'est très rare
Avatar de l’utilisateur
antho
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1164

[67] Renault Clio 3 RS2 Trophy

Messagepar antho » mer. 9 déc. 2015 10:36

superbe !!! je pense a toi pour ma prochaine sortie un week end !!! il yaura plusieur mrs et une clio v6 , si tu veut de joindre a nous tu est le bienvenu !!! je tenvoit un mp des que quelque chose est prévu !!!
Avatar de l’utilisateur
dopping
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 142

[67] Renault Clio 3 RS2 Trophy

Messagepar dopping » mer. 9 déc. 2015 10:36

Ca roule!!!!! tiens moi au courant, j'ai un pote du coin en Clio RS2 qui pourra se joindre à nous...
Avatar de l’utilisateur
antho
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1164

[67] Renault Clio 3 RS2 Trophy

Messagepar antho » mer. 9 déc. 2015 10:36

okok ca sera fait !!! on bouge tout les week end quand il fait beau !!! donc tiens toi pret!!
Avatar de l’utilisateur
kaiserazo
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1339

[67] Renault Clio 3 RS2 Trophy

Messagepar kaiserazo » mer. 9 déc. 2015 10:36

dopping a écrit: Ca roule!!!!! tiens moi au courant, j'ai un pote du coin en Clio RS2 qui pourra se joindre à nous... Je viendrais avec dès que j'ai monté mes nouvelles supspates
Clio 2 RS -> Megane 2 R26 Echappement -> Clio 3 RS Trophy -> Clio 4 RS Cup -> Megane Trophy 275 -> Megane Trophy 275 Stage 2 -> Focus RS Mk3 Stage 2 + Megane GT 220 Stage 1 E85
Avatar de l’utilisateur
dopping
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 142

[67] Renault Clio 3 RS2 Trophy

Messagepar dopping » mer. 9 déc. 2015 10:36

Aujourd'hui ma RS a 52500 km donc ça se passe bien avec lolConsommation moyenne depuis l'achat: 9,04 litres/100kmModifications effectuées depuis l'achat: -Ecope d'admission-Filtre à air JR-Ampoules de clignotants arrières bleutés-Ampoules de clignotants avants chromées-Feux de position Led-Plaques arrières blanchesPhotos à venir J'aurais besoin de conseil par rapport à ma lame aéro qui a été peinte par l'ancien proprio de la couleur de l'auto (gris titane)Lors du montage de l'écope d'admission, j'ai retiré la lame car elle était pleine de pets, donc je voulais avoir des conseils pour la remettre en état et de la couleur d'origineD'origine la lame est-elle de la couleur du plastique c'est à dire noire ou bien peinte en noire?Est ce que quelqu'un a déjà repeint sa lame? si oui avec quoi comme peinture?Merci d'avance pour tous vos conseils

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Marsch, r11t16 et 419 invités