[67] Renault Clio 3 RS2 Trophy
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Tu ponces gentillement, puis tu fais repeindre en noir mat.Attends la réponse de qq'1 qui s'y connait en peinture et carrosserie pour le ponçage, parce que je pense qu'il faut y aller étape par étape...
Clio 2 RS -> Megane 2 R26 Echappement -> Clio 3 RS Trophy -> Clio 4 RS Cup -> Megane Trophy 275 -> Megane Trophy 275 Stage 2 -> Focus RS Mk3 Stage 2 + Megane GT 220 Stage 1 E85
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Salut, je viens du nord de Strasbourg vers HaguenauEt toi aussi du Bas-Rhin?
Pas encore c'est en cours, je vais chercher la peinture cette après midi ;)
Tiens je crois l'avoir déjà vu du coté de Sarreguemines - Bitche cette 2004 avec la lame peinte
botien a écrit: Tiens je crois l'avoir déjà vu du coté de Sarreguemines - Bitche cette 2004 avec la lame peinte Très Probable effectivement mais ça devait être avant avril 2007 (date d'achat )Malheureusement la lame peinte est en mauvaise état, plein de pets à cause des projections de caillons donc je vais la remettre en noire...
Je suis entrain de peindre la lame en noire...Par contre, j'ai reçu une proposition de pré-visite gratuite pour le Contrôle technique chez renault car j'ai le CT à faire pour le moins d'octobre (et oui titine a bientôt 4ans)Je voulais savoir si la rouille sur le silencieux pose problème pour le CT et si ma garantie or prend en charge ce soucis pour la faire remplacer par Renault? J'ai à peine 53000km et c'est bien rouillé au niveau du silencieux... voyez par vous même Merci d'avance
donc pas pris en compte d'après toi? enfin moi je pense que non mais je demande ça coûte rien...
dopping a écrit: enfin moi je pense que non mais je demande ça coûte rien... C'est à eux qu'il faut demander
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 95 invités |