Dernier message de la page précédente :
Dis rien kaiserazo, tu la vue en vrai c'est pas du jeu...[67] Renault Clio 3 RS2 Trophy
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[67] Renault Clio 3 RS2 Trophy
Bon alors, elle devient quoi cette RS ?
Clio 2 RS -> Megane 2 R26 Echappement -> Clio 3 RS Trophy -> Clio 4 RS Cup -> Megane Trophy 275 -> Megane Trophy 275 Stage 2 -> Focus RS Mk3 Stage 2 + Megane GT 220 Stage 1 E85
Sympa tes axl noir brillantes, j'ai les même sur ma sirius Mon canari
lol oui tous en alsace avec les meme jantes !! mais ca claque j'avoue!!
Je vous donne quelques nouvelles:la titine se porte bien ^^environ 27500kmsMalheureusement les jantes commencent à morfler, les petits cailloux attaquent la peinture...faudrait les refaire à l'epoxy la prochaine fois, je pense que ça tiendrait mieux...une vidange en MOTUL 300V prévue d'ici peu pour redonner un peu de sang neuf au moulinj'ai revendu mes jantes d'origines pour m'offrir un nouveau jeu de jantes pour le circuit :) OZ ULTRALEGGERA montés en TOYO R888 :pun petit montage de décata est également prévu très bientôt ^^Photos à venir
Cool les petits modifs!!! Clio 3RS² Trophy => R26 Blanc glacier n°3518 => Mégane 3 RS 2012 => BMW M135i
Coucou à tous,changement de section ;)passage à la megane 3 RShttp://www.cliors-concept.com/t40869-67-Megane ... reme.htm#p…
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 98 invités |