Clio RS1 Cup SeizArt's Creation

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Seiz
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Messagepar Seiz » mer. 9 déc. 2015 16:14

Dernier message de la page précédente :

J'ai besoin que du bas moteur. je vais pas faire une collection de culasse.Fais moi une offre et je verrais.
Débloqueur de calculateur !!!!
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 16:14

240compteur
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Messagepar 240compteur » mer. 9 déc. 2015 16:14

TeX
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Messagepar TeX » mer. 9 déc. 2015 16:14

Mince, vraiement desolé pour toi et surtout pour ton blocBon, tu as changé de portable? j'arrive plus a t'avoir depuis un bon moment
Seiz
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Non non TeX j'ai pas changé de tel. J'suis juste injoignable par moment Sinon info,Que faire avec un F4R700 d'espace 3 ?Bas moteur identique au 732.Vilebrequin avec une autre ref. Volant moteur identique.Bielles identiques mais pistons et segmentation différentes.Culasse différenteAAC différentSoupapes différentesRessorts différentPorte injecteur identiqueInjecteurs identique, rampe identique (732, 736, 738)En gros y'a pas mal de différence mais ça vaut le coup de le transformer en 732 en partant du princique que j'ai toutes les pièces à coté ?Le plus gros ça sera de retravailler les conduits de la culasse qui sont différent apparement .
Mickael.RS
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Prénom : Micka
Voiture : Megane 3 RS
Departement : 74
Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette

Messagepar Mickael.RS » mer. 9 déc. 2015 16:14

t'a pas une culasse a mettre dessus ?
Seiz
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Si mais si je garde la culasse 700, j'ai de quoi remonter 3 moteur qui marchent.Je fout de coté la culasse 738 qui demande trop de taf de refection. L'achat de ce moteur était une belle erreur au final car rien n'est récupérable au final.
Seiz
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Bon alors après analyse rapide des culasse F4R-700/730 et 738 il en ressort ça :Coté échappement :_Culasse 700 non retaillée, sortie rectangulaire (dimension à venir). Finition fonderie._Culasse 730 retaillée en hauteur de 1mm par rapport à la 700. Finition usinage grossier._Culasse 738 non retaillée, sortie rectangulaire (dimension à venir). Finition fonderie. IDEM CULASSE 700 !!!!!!Coté admission :_Culasse 700 non retaillée, sortie ovale (dimension à venir). Finition fonderie._Culasse 730 retaillée en hauteur de 1mm par rapport à la 700. Finition usinage grossier._Culasse 738 retaillée en hauteur de 1mm par rapport à la 700. Finition usinage grossier.En bref je sais ce qu'il me reste à faire !!!!!Ah oui sinon sur mon 730 cassé à Lurcy, l'AAC d'admission semble defectueux. La VVT a eu du mal à sortir et ne rentre plus ssans forcer comme un bourrin (tester avec deux VVT différentes).Il est possible qu'il es pris un choc qui du coup empecher la VVT de déphaser sous les ordres du déphaseur d'où le clac clac.
Seiz
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Ouverture du bas moteur de Lurcy Levis et........; rien....Je commence à me poser des questions.....Bon dans tous les cas il va avoir droit à un rafraichissement à savoir :_coussinets de bielles_segmentation_joint de culasse_nettoyage et peinture noire là où il faut_étanchéifier les goujons de collecteur (oui oui les fuites en arrière de nos moteurs viennent de là ! )_AAC d'admission changé.
Noos
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Messagepar Noos » mer. 9 déc. 2015 16:14

c'est bien sa avance.... c'est quand qu'on se recroise sur piste ???sinon toi la t'habite loin de toulouse ???
lkampione
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Prénom : Ludo
Voiture : M3 E46
Slogan : Pedal to the metal

Messagepar lkampione » mer. 9 déc. 2015 16:14

Seiz
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Noos a écrit: c'est bien sa avance.... c'est quand qu'on se recroise sur piste ???sinon toi la t'habite loin de toulouse ??? On devrait se croiser dans la saison j'espère !Sinon Toulouse, oui c'est loin pour moi. lkampione a écrit: Seiz a écrit: _coussinets de bielles tu as la ref et le prix des coussinets de bielles par hasard seizmeri Oui alors de tete (nan j'déconne) 77 01 471 262 à 72.59HT .
jokim
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Voiture : Renault
Departement : 01
Slogan : Pas de slogan!!!!

Messagepar jokim » mer. 9 déc. 2015 16:14

=== CLIC! ===> Ma RS1 Titane..
Seiz
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

jokim a écrit: Si tu commence à connaitre tarifs et réf par coeur, c'est pas bon signe.. Ou alors, si: ouvres un garage Renault! Par contre j'ai eu la confirmation, les coussinets étaient bien à 35€ l'année dernière et sont passés au 1er janvier à 72€ .....Vive renault et les marges de fou (en plus remise maxi qui dépasse pas 10% ..... super.
Seiz
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Quelques news avec photo.Donc à défaut d'AAC pour mon moulin en réfection, il fallait que je m'occupe et surtout que je refasse toute la DA.Au programme, passage d'une électropompe dans la baie de pare brise.Confection du support en modifiant un support trouvé en casse :La tuyauterie arrivera plus tard.Pour l'heure il faut que je déblaxonne toute la baie de parie prise avant fixation de la pompe.Le remplissage du bocal va etre raccourci puisque le capot ne ferme pas. Mais j'ai bon espoir de pouvori mettre à ras le plastique de baie pour pouvori vérifier le niveau sans démonter.
jokim
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Voiture : Renault
Departement : 01
Slogan : Pas de slogan!!!!

Messagepar jokim » mer. 9 déc. 2015 16:14

La tuyauterie arrivera plus tard.Pour l'heure il faut que je déblaxonne toute la baie de parie prise avant fixation de la pompe.Le remplissage du bocal va etre raccourci puisque le capot ne ferme pas. Mais j'ai bon espoir de pouvori mettre à ras le plastique de baie pour pouvori vérifier le niveau sans démonter. Sympa cette modif, (si c'est pas indiscret), c'est une pompe de quoi ça, c'est pas celle des clios 1 1.9d? === CLIC! ===> Ma RS1 Titane..
TeX
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Messagepar TeX » mer. 9 déc. 2015 16:14

Juste un truc 16Pense a rajouter des rondelles frein derriere sinon, tu va retrouver ton ecrou dans le vide baieOu alors ecrou Ni-stop

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 175 invités