Dernier message de la page précédente :
En réfléchissant bien, en symptome j'ai un guidage des vitesses moins précis par exemple.[RS3] Team Pack Circuit Sachs
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Clems
- Clioteux Redouté
- Prénom : Clément
- Voiture : RS3 Team PC
- Slogan : Cuir, Cuir, Cuir Moustache
[RS3] Team Pack Circuit Sachs
Vidange des 66 500 kms faite, montage de l'autoradio d'origine avec Audio Connexion box. Me reste à récuperer la commande au volant, faut que je ressoude un connecteur car l'ancien proprio l'avait coupé pour souder la commande directement à l'interface Alpine...
Clems a écrit: Vidange des 66 500 kms faite, montage de l'autoradio d'origine avec Audio Connexion box. Me reste à récuperer la commande au volant, faut que je ressoude un connecteur car l'ancien proprio l'avait coupé pour souder la commande directement à l'interface Alpine... Salut,Je vient de voir que tu a installé l'audio connexion box avec le poste d'origine donc avec le cabasse sur ta RS3...Donc tu confirme que cela marche.... je peut aller chez Rino l'acheter donc...
- Jean-Jean35
- Clioteux de Base
- Prénom : Jean-Jean
- Voiture : Clio RAGNOTTI
- Departement : 35
- Slogan : Au taquet
Sur la RS3 Team, c'est pas un Cabasse, c'est un autoradio basique de chez Renault Nickel tout ça Clément
Jean-Jean35 a écrit: Sur la RS3 Team, c'est pas un Cabasse, c'est un autoradio basique de chez Renault Nickel tout ça Clément AH! Je savais pas....
Arno_94 a écrit: Jean-Jean35 a écrit: Sur la RS3 Team, c'est pas un Cabasse Ils ont le poste DCI Si je fou le poste de mon DCI a la place de celui de ma RS3...c'est possible donc.. et ensuite je fou l'ACB?
- Jean-Jean35
- Clioteux de Base
- Prénom : Jean-Jean
- Voiture : Clio RAGNOTTI
- Departement : 35
- Slogan : Au taquet
- Clems
- Clioteux Redouté
- Prénom : Clément
- Voiture : RS3 Team PC
- Slogan : Cuir, Cuir, Cuir Moustache
C'est le boitier Renault qui te permet de brancher USB, Ipod et jack sur un poste d'origine.
Vu le prix de l'ACB je préfères mettre un alpine qui procure une meilleur écoute
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 148 invités |