Dernier message de la page précédente :
En réfléchissant bien, en symptome j'ai un guidage des vitesses moins précis par exemple.[RS3] Team Pack Circuit Sachs
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Clems
- Clioteux Redouté
- Prénom : Clément
- Voiture : RS3 Team PC
- Slogan : Cuir, Cuir, Cuir Moustache
[RS3] Team Pack Circuit Sachs
Biellette inférieure changé. Ca réduit un peu les coup de bélier au levé de pied, mais c'est pas encore ça
- Clems
- Clioteux Redouté
bon j'ai toujours les coups de bélier comme avant... Sinon, elle a pris un petit coup de froid ma titine :Ce soir au démarrage elle m'a allumé :SERVle voyant ESPABSDu coup j'ai fait des tests de frein, tout ok, j'ai coupé le moteur et remis en route, et plus rien...
Clems a écrit: bon j'ai toujours les coups de bélier comme avant... Sinon, elle a pris un petit coup de froid ma titine :Ce soir au démarrage elle m'a allumé :SERVle voyant ESPABSDu coup j'ai fait des tests de frein, tout ok, j'ai coupé le moteur et remis en route, et plus rien... idem il y a 2 jours
- Clems
- Clioteux Redouté
Ok, vu l'entretien scrupuleux que je fais sur la voiture, surtout sur les freins, si ça t'es arrivé aussi je mets ça sur le compte du froid hivernal !
- Jean-Jean35
- Clioteux de Base
- Prénom : Jean-Jean
- Voiture : Clio RAGNOTTI
- Departement : 35
- Slogan : Au taquet
- Clems
- Clioteux Redouté
JJ : tu en profites toi de la prime alors ? Bah Tiben j'ai pas testé, faut que je leve le moteur pour ça, et j'ai pas trop le courage en ce moment avec le froid :(Mais pour moi il n'y as plus que cette solution... Malheureusement je me souviens plus de leur état que j'aurais pu controler lors de ma distri...
- Arno_94
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Arnaud
- Voiture : Golf
- Departement : 94
- Slogan : Vendeur de rêves
Dans les 50M je crois. Mais bon il a fait les calage GrN, donc difficile de juger par rapport au kilomètrage
Je crois qu il va falloir que tu regarde l etat de tes SB. Perso quand j ai changé les miens :Le SB coté distrib était percéCelui coté boite en meilleur etat mais la vis centrale était complètement dévissée
- Clems
- Clioteux Redouté
Oui je pense aussi Tiben........... mais ça me soule, tout ça etait accessible quand j'ai fait la distri et j'ai meme pas pensé à regarder...
Je te comprends. J'aimerai bien avoir l outil qui permet de lever le moteur par le dessus. Je ne me souviens plus du nom mais c est un peu comme une grue sauf qu il tient sur chaque ailes.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 167 invités |