Dernier message de la page précédente :
calimero a écrit: Mdr tes sérieux la quand tu dit stage 4. On dirais un belge a fond dans sa golf tuning lolau ralenti on dirai que j'ai des aac ,alors je suis parti dans un délire de stage 4 !!!Megane coupé
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Megane coupé
Marco a écrit: Tu vas l'oblier à sortir la 1,1 Qu'il la sorte!!!! je veux voir!!!!!!!!!!!!!!!
- oliver RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Olivier
- Voiture : Clio RS3
- Departement : 22
- Slogan : lala hiho
Megane coupé
gambetta a écrit: sinon je sort le gtt 1400 pour déboite ta clio chaton !!! lol Celui la non plus tu ne nous la pas présenté . Tu en garde des secrets toi , c'est pour mieux faire l'amour a lapince ou quoi ?
Megane coupé
oliver RS a écrit: gambetta a écrit: sinon je sort le gtt 1400 pour déboite ta clio chaton !!! lol Celui la non plus tu ne nous la pas présenté . Tu en garde des secrets toi , c'est pour mieux faire l'amour a lapince ou quoi ? oui y a d'autre caisse...je dit pas tout !!! pour lapince pas besoin juste une 19 16s suffira pour lui faire l'amour...
Megane coupé
lapince a écrit: tu fait koi dimanche matin je cherche de la main d oeuvre pas chere lol ...! dimanche je vais chercher une clio !!!
Megane coupé
lapince a écrit: Ta raison prend une clio prepa déjà .... Elle marchera peu être celle la ...:-p bon j'ai été faire pesé la megane 1t avec pratiquement le plein!!!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 38 invités |