Dernier message de la page précédente :
cliotrophy a écrit: cergy pour moi c pas possible vai pas faire 300 bornes n'ont plus :/ surtout apres magny et juste avant le ski!! pour moi pedra plus ti pub sur paris me convenais tres tres bien si je vais aller tu peu laisser ta opel chez moi et on va de RS1 ou GTT A confirmer[Topic unique] Ile De France - Sortie, Rasso et Papotage
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- yaya94_RS1
- Clioteux Respecté
[Topic Unique] Ile De France - Sortie, Rasso et Papotage
Tiben on sera 4 ou 5 alors dans la twing' ?
- risbo971
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
yaya94_RS1 a écrit: Tiben on sera 4 ou 5 alors dans la twing' ? vous passez me chercher en passant (le mec qui fait chier tout le monde )
---------------------------------
- yaya94_RS1
- Clioteux Respecté
TiBen013 a écrit: yaya94_RS1 a écrit: Tiben on sera 4 ou 5 alors dans la twing' ? 5 normalement.Au pire je verrais si je peux prendre une caisse du taf si ca t'arrange {{{Vous devez répondre à ce sujet pour voir la partie cachée}}} On se serrera ! j'men fous je serai pas derrière
- risbo971
- Clioteux Indispensable
TiBen013 a écrit: risbo971 a écrit: yaya94_RS1 a écrit: Tiben on sera 4 ou 5 alors dans la twing' ? vous passez me chercher en passant (le mec qui fait chier tout le monde ) Si je prend une caisse du taf, tu monte dans le coffre Ou alors tu prends tes rollers et tu t'accroche derriere. Ou alors tu prend ton skate et tu t'accroche derriere. Ou alors tu cours derriere nous pour faire fondre ton gros cul afin de rentre dans les baquets de la RS1 Ou alors tu prends le RER. Ou alors tu prends ta RS. Ou alors tu viens pas mais je serais Ou alors tu te trouves un one shot qui t'emmène. Ou alors tu demande à Cali de récupérer. dans sa guez?
- risbo971
- Clioteux Indispensable
TiBen013 a écrit: Laquelle ? Les deux ....
Ben quand mon tactile auras envie de marché je te phone
risbo971 a écrit: TiBen013 a écrit: Laquelle ? Les deux .... Tu vas prendre chère samedi
- cliotrophy
- Clioteux Redouté
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 83 invités |