Dernier message de la page précédente :
merci yaya pour la photo il est niquel par contre fais gaffe au griffe du chat jai vu sur le boncoin aussi un recaro comme ca et il est niquel alors j'espere vendre mon interieur de wiwi pour l'acheter au mec si il a pas vendu entre temps ^^La RS1 CS de yaya
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Confirmé
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- yaya94_RS1
- Clioteux Respecté
La RS1 CS de yaya
calimero a écrit: Tu était banni mais si j'avais demander sur le topic. Et seul Tiben ma répondu en me disans qu'il avais déjà sa Place de prise. Enfin bref samedi je serais la hein ben j'étais banni, mais j'étais pas banni du Réseau Orange ! tu avais mon tél et si tu voulais venir tu aurai pu sans pb ! Et en plus j'ai ma banquette arriere alors c'est pas la place qui manquait !Mais bon si samedi t'es là c'est parfait !!
La RS1 CS de yaya
hello yaya,juste un détail ton baquet c'est pas un pole position c'est un furious en tout cas, Recaro + Oz, on a presque la même RS quoi
- yaya94_RS1
- Clioteux Respecté
La RS1 CS de yaya
Suite à un choc assez fort à l'arrière gauche, j'ai la roue ARG qui a pris beaucoup de carrossage et de pincement et qui rentre un peu dans l'aile. A la conduite, je n'ai aucune vibration, aucun problème de stabilité mais juste la caisse qui tire à gauche lorsque le volant est parfaitement centré. Je suis allé chez Midas (oui je sais...) pour faire controler mon train arrière et on a remarqué immédiatement une différence entre le ressort ARG et ARD. Quand il a inspecté l'essieu il n'a rien vu d'anormal (aucune pliure, casse ou autre). En photo ça donne çaRessort droitRessort gauche :La question c'est est-ce qu'à votre avis c'est le fait que le ressort gauche soit déboité qui explique cette impression que le pneu se couche un peu dans l'aile. Merci à tous pour votre aide !!
- cliotrophy
- Clioteux Redouté
La RS1 CS de yaya
du mal a bien voir sur la toff!! mais on regardera sa de plus pret si tu veu!! je suis en vacs la semaine prochaine t'ora qua passer ;) on essayera de voir ce que l'ont peu faire oki yaya?!!
- yaya94_RS1
- Clioteux Respecté
La RS1 CS de yaya
cliotrophy a écrit: du mal a bien voir sur la toff!! mais on regardera sa de plus pret si tu veu!! je suis en vacs la semaine prochaine t'ora qua passer ;) on essayera de voir ce que l'ont peu faire oki yaya?!! pas de pb nico avec plaisir pourtant sur la photo on voit bien que le ressort gauche arrive en butée sur l'essieu alors que le droit est 1cm plus haut environ.
La RS1 CS de yaya
C'est ton reglage de hauteur qui a bougé tu dois etre plus haut d'un coté que de l'autre a l'arriere
- yaya94_RS1
- Clioteux Respecté
La RS1 CS de yaya
PixelRed a écrit: C'est ton reglage de hauteur qui a bougé tu dois etre plus haut d'un coté que de l'autre a l'arriere beh bizarrement non j'ai pas l'impression que je suis plus haut d'un coté que l'autre. Par contre la roue gauche est de travers (ça c'est bien visible) mais j'ai du mal à m'expliquer ça par un ressort déboité. Je ne vois pas de lien de cause à effet en fait.
- yaya94_RS1
- Clioteux Respecté
La RS1 CS de yaya
afx a écrit: hello yaya,juste un détail ton baquet c'est pas un pole position c'est un furious en tout cas, Recaro + Oz, on a presque la même RS quoi salut Vincent !!effectivement ce sont bien les Furious que j'ai commandé mais sur l'autocollant FIA il y a marqué Pole Position et Anthony m'a dit que comme ils sont déhoussable ce sont des Pole Position lol ! pour moi à l'heure actuelle la seule différence que je vois entre les deux, c'est au niveau de l'écriture RECARO au niveau de l'appuie tête ! sur le furious l'intérieur des lettres n'est pas blanc alors que sur le pole position l'intérieur des lettres est en blanc.
- cliotrophy
- Clioteux Redouté
La RS1 CS de yaya
oui on voit qu'il y a une difference entre les 2 mais ce que je veut te dire c'est qu'on ce rend pas bien compte de ce qui a vraiment bouger!! on verra sa en vrai sa sera bcp mieux!!
- cliotrophy
- Clioteux Redouté
La RS1 CS de yaya
Bas sur le coter gauche, le réglage en hauteur est tout en bas alors que celui de droite il est au milieu, donc prend ta clef fourni avec tes amorto et remets au meme niveau Tiben a part magny cours, j'ai été la a toute les soiré prévue
- cliotrophy
- Clioteux Redouté
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 202 invités |