Dernier message de la page précédente :
sinon j'oubliaiLa RS1 CS de yaya
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Redouté
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
La RS1 CS de yaya
Il est de retour Yazid ?!!On s'absente une petite semaine et il y des choses qui bougent par ici
- yaya94_RS1
- Clioteux Respecté
La RS1 CS de yaya
ouiiiiiiii mon topic le revoilou !! C'est vrai qu'il m'avait manqué celui làAlors pour les photos je vais farfouiller un peu dans mon PC mais il y'en a pas des masses lol ! Elle tourne toujours avec les ultraleggera et maintenant il y a le baquet Recaro Pole Position
- risbo971
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
La RS1 CS de yaya
yaya94_RS1 a écrit: ouiiiiiiii mon topic le revoilou !! C'est vrai qu'il m'avait manqué celui làAlors pour les photos je vais farfouiller un peu dans mon PC mais il y'en a pas des masses lol ! Elle tourne toujours avec les ultraleggera et maintenant il y a le baquet Recaro Pole Position Déjà met celles de facebook! hein!
---------------------------------
- yaya94_RS1
- Clioteux Respecté
La RS1 CS de yaya
risbo971 a écrit: yaya94_RS1 a écrit: ouiiiiiiii mon topic le revoilou !! C'est vrai qu'il m'avait manqué celui làAlors pour les photos je vais farfouiller un peu dans mon PC mais il y'en a pas des masses lol ! Elle tourne toujours avec les ultraleggera et maintenant il y a le baquet Recaro Pole Position Déjà met celles de facebook! hein! ouai mais on voit mes plaques c'est relou ! sur facebook seuls mes AMIS peuvent les voir donc ça m'embête pas qu'il y'ait mes plaques ! Pour les photos de toute façon on en fera demain à Magny Cours.Et puis toi tu la vois souvent mon ptit bobo ! tu l'as même déjà conduite hihi
- risbo971
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
La RS1 CS de yaya
yaya94_RS1 a écrit: Et puis toi tu la vois souvent mon ptit bobo ! tu l'as même déjà conduite hihi Mais tu sais déjà que je l'aime tellement donc je cherche tous les moyens de la voir
---------------------------------
- yaya94_RS1
- Clioteux Respecté
La RS1 CS de yaya
risbo971 a écrit: yaya94_RS1 a écrit: Et puis toi tu la vois souvent mon ptit bobo ! tu l'as même déjà conduite hihi Mais tu sais déjà que je l'aime tellement donc je cherche tous les moyens de la voir
- yaya94_RS1
- Clioteux Respecté
La RS1 CS de yaya
calimero a écrit: Rooo Yaya tu fait des infidélités a Tiben lui aussi l'a déjà conduite ! je suis juste avec tout le monde !!! laisse moi conduire ton speedster !
- mr.milkshake
- Clioteux Confirmé
- yaya94_RS1
- Clioteux Respecté
La RS1 CS de yaya
voici mon nouvel Harnais Sparco ! j'en ai pris qu'un pour le conducteur car avec les consoles OMP je n'ai plus de ceintures de sécurité et je pouvais pas rester comme ça bien longtemps lol ! J'ai trouvé celui là sur leboncoin à 80€ et comme il me plaisait je l'ai pris hihiEn vrai il est quand même super beau et surtout on sent que c'est de la grande qualité !!!!!!!
- yaya94_RS1
- Clioteux Respecté
La RS1 CS de yaya
Salut Milkshake ! Tiens une ptite photo de mon baquet Récaro avec un monsieur qui ne l'a pas laché lol. Depuis il est dans ma RS mais je n'ai pas de photos, mais j'en ferai demain à Magny Cours
- mr.milkshake
- Clioteux Confirmé
La RS1 CS de yaya
merci yaya pour la photo il est niquel par contre fais gaffe au griffe du chat jai vu sur le boncoin aussi un recaro comme ca et il est niquel alors j'espere vendre mon interieur de wiwi pour l'acheter au mec si il a pas vendu entre temps ^^
- yaya94_RS1
- Clioteux Respecté
La RS1 CS de yaya
mr.milkshake a écrit: merci yaya pour la photo il est niquel par contre fais gaffe au griffe du chat jai vu sur le boncoin aussi un recaro comme ca et il est niquel alors j'espere vendre mon interieur de wiwi pour l'acheter au mec si il a pas vendu entre temps ^^ lol je voulais lui prendre ce 2eme RECARO !!!!!content que les harnais te plaisent Jazz !au passage j'ai fait une belle affaire car sur oreca ils sont à 214€ ! je l'ai eu à 80€
- mr.milkshake
- Clioteux Confirmé
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 136 invités |