[ToNi] Rs3 Cs artic / Vendu

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Toni
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Messagepar Toni » mer. 9 déc. 2015 12:36

Dernier message de la page précédente :

Ca roule Merci encors
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 12:36

Toni
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

lkampione a écrit: tu viens Toni au MVSP dimanche ? faut que j'ai des 2RS sous la main pour mater comment faire passer mon BOA de 80mm, y'a cette saleté de moteur de xénon qui prend pas mal de place mine de rien Sauf en cas de grosse pluie, je viendrais normalment Bullitt2b a écrit: Toni a écrit: Bullitt2b a écrit: C'est nikel ce que ta fait beau boulot J'ai pas beaucoup de mérite j'avoue J'ai acheter le coque toute faite qui avait été faite par the kwick si ma mémoire est bonne J'ai juste fait l'installation Bon bah tu la bien installer alors Merci calimero a écrit: niquel cette console, sa claque vraiment, par contre dommage pour le mano, tout le monde prend celui ci mais je le trouve peut lisible et pas tres beau Pas tres lisible ? Ta besoin de lunette cali ? Plus serieusement je trouve que pour la lecture ca va, parcontre je suis d'accord avec toi pour l'esthétique il y a mieux, mais je ne voulais pas quelque chose de " bling bling " donc celui est vraiment tout simple
calimero
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

Messagepar calimero » mer. 9 déc. 2015 12:36

Quand je dit illisible c'est le fait que le 50 a 80 degrés sont très proche et après l'espace est plus élever alors qu'on y vas jamais a ces température donc pour moi illisible dans la parti froide de la voiture
Icebox
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Prénom : Pierre
Voiture : Clio 2RS3
Departement : 21
Slogan : Tout est bon dans le bourguignon

Messagepar Icebox » mer. 9 déc. 2015 12:36

Bien le montage, beau boulot.
Toni
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

calimero a écrit: Quand je dit illisible c'est le fait que le 50 a 80 degrés sont très proche et après l'espace est plus élever alors qu'on y vas jamais a ces température donc pour moi illisible dans la parti froide de la voiture Ah ok La je suis tout à fait d'accord icebox a écrit: Bien le montage, beau boulot. Merci
carpou84
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté

Messagepar carpou84 » mer. 9 déc. 2015 12:36

Beau boulot mec, ça claque
oliver RS
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Prénom : Olivier
Voiture : Clio RS3
Departement : 22
Slogan : lala hiho

Messagepar oliver RS » mer. 9 déc. 2015 12:36

Simpa le montage 
fabio67
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Messagepar fabio67 » mer. 9 déc. 2015 12:36

salut ma poule sais fabio eh oui ,sympa ton montage mais tkt ,j'ai aussi mon montage mano t huile et pression huile tout le matos est a la maison reste plus cas monté tous sa :) .bientot photo.
Toni
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Allez quelque news de titine depuis le temp J'ai recu aussi des ressort apex qui rabaisse de 4cm mais la j'attend soit une commande groupée soit de les trouver en occasion, des amortisseur viarouge tarage sport Et le meilleur pour la enfin ma nouvel ligne Je suis impatient de voir comment elle chante avec cette ligne J'ai une question pour vous, je doit passez le CT avant fin Mai et j'aimerais savoir si je doit remonter ma banquette arriere, ou si cela passe comme ca ? Pareil, dois-je enlever les harnais ou non ? Merci à vous
Icebox
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

De beaux achats.
lkampione
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Prénom : Ludo
Voiture : M3 E46
Slogan : Pedal to the metal

Messagepar lkampione » mer. 9 déc. 2015 12:36

si je ne me trompe il te faut juste les ceintures de sécurité, par contre la soft passe le CT avec la pollution ? pas certain sur ce point, je passerais le CT avec un cata ( qui ne doit pas se monter sur l'orbi...)
stouf_V6
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Prénom : Stéphane
Voiture : ......
Departement : 67
Slogan : Il n’y a que les imbéciles qui ne change pas d’avis !

Messagepar stouf_V6 » mer. 9 déc. 2015 12:36

Belle achat
Toni
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

icebox a écrit: De beaux achats. La ligne orbi c'est que du bonheur, même si c'est un peu discret en soft...Pour ton CT, je remontrais tout, après ça dépend du contrôleur, il y en a qui sont coulants, d'autres qui voient le gains avec une contre visite... Elle est si discrete que ca la ligne en soft ? Oué donc pour le ct je pensse que je vais tout remonter, ca evitera les prise de tete lkampione a écrit: si je ne me trompe il te faut juste les ceintures de sécurité, par contre la soft passe le CT avec la pollution ? pas certain sur ce point, je passerais le CT avec un cata ( qui ne doit pas se monter sur l'orbi...) J'avais prevue le coup Je le passerais avant de monter la ligne comme ca pas de soucis avec la pollution stouf_V6 a écrit: Belle achat tu feras bien moins de bruit qu'avec la Janspeed ... Pour le ct, de mémoire j'avais passez ma 2004 avec ligne orbisoud Cup, il a dû un peu insisté mais c'est passé de justesse. Elle est telement silencieuse ? Moi qui voulais en changer justement histoire que ca chante un peu mieu On verra bien Parcontre j'ai vu qu'il n'y avait qu'un emplacement pour la lambda, je doit monter laquelle ? Et l'autre que dois-je en faire ?Merci à vous
Icebox
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

Toni
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Moi je sort d'une janspeed apres cata donc bon on verra bien Au pire faudra que j'éssaille de revendre la partie ou il y a l'intermediaire dessus et que je rachete la version " cup " Et merci pour l'info sur la lambda
Toni
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Voici les platines apres un bon ponssage et 2 couches de noir anti-rouille Et encors un nouveau venu arriver aujourd'hui Un beau Quickshift tout neuf

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : GregAlsace et 123 invités