Dernier message de la page précédente :
Gaetan95 a écrit: adss a écrit: Vol! Coup de tourne vise ou coutaux.. Putain en s'moment toi :o Ouais, j'espère qu'elle va pas cramer cette nuit... parce que vu comment les évènements s'enchaînent en ce moment Pourquoi il brule les poubelles en s'moment chez vous.. nous c'est fini cette époque95 CRS3 Vert Orion Orbisoud Racing Vendue...
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
95 CRS3 Vert Orion Orbisoud Racing Vendue...
Stylé le shooting Y a de bon ptit coin part chez vous pour shooter
Oui vous avez les lieux pour les shooting, on a les routes pour l'arsouille Sympas ce raSSo de poubelle Pigeot Putain j'ai chopé un EEPC 11 Pouce sous XP sa fait plasir.... tu me donnera ton logiciels de retouche que je DL touSSa...
bon la prochaine fois je suis la je peut conduire !au top les photos
gaetan ne prendra pas de bleu il a reservé ma sirius mdr ! une 3rs n'avance pas ? oui possible moi je demande a test lool
C'est juste qu'il est jaloux, on a des vrai freins nous
Seeeeb a écrit: C'est juste qu'il est jaloux, on a des vrai freins nous Les RS3 oSSi ont des vrais freins! Faut pas comparé sa poubelle avec les autres RS3...il a même pas de vrai chassis sur sa chariote
haaaannnnnnnnnnnnnnmais c'est ma clio.... sympa ces photos...par contre toutes ces 307.. j'aurai du y aller avec celle de mes parents ca aurait mit de la couleur bleue recife et certainement de l'essence 2.0 16vje plaisante je prefere les clios noires
le tuning ? mdrrrrr cite moi des exemples de tuning sur mon auto que je me suicide
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : brice.4rs et 154 invités |