Dernier message de la page précédente :
Belles photos Sublime couleur.95 CRS3 Vert Orion Orbisoud Racing Vendue...
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
95 CRS3 Vert Orion Orbisoud Racing Vendue...
Roh putain je suis dèg, le forum écrase complétement les photos
RE L'utilité du 50mm avec focale fixe est plus mise en évidence sur la photo en dessous, gros flou en arrière plan. C'est un objectif qui est plus fait être utilisé pour des portrait en intérieur sans flash... mais j'aime bien le rendu comme en dessous Ensuite on passe au Canon 18-55mm IS avec filtre polarisant Hama Et pour finir au Canon 70-300mm IS avec filtre polarisant Hama La deuxième avec: Pas de reflet dans les vitres
Super ! Vraiment un bon matos ! J'adore celle du retro et en effet c'est génial avec çà "70-300mm IS avec filtre polarisant Hama" aucun reflet dans les vitres ! Fait nous de superbe photos l'ami... Par contre tu fait chié avec ton 1600 par ....
TiBen013 a écrit: Tes banni de FA pour etre la aussi souvent ?
Avec le filtre polarisant je trouve que tes photos piquent. Trop de retouche ou c'est vraiment le filtre qui donne cet effet ?
Gaetan95 a écrit: TiBen013 a écrit: Tes banni de FA pour etre la aussi souvent ? Nan pas en ce moment Mais j'ai décidé de plus poster de photo la bas, va RS vaut bien plus que FA adss a écrit: Super ! Vraiment un bon matos ! J'adore celle du retro et en effet c'est génial avec çà "70-300mm IS avec filtre polarisant Hama" aucun reflet dans les vitres ! Fait nous de superbe photos l'ami... Par contre tu fait chié avec ton 1600 par .... Merci, mais tu es pas mon ami La prochaine fois je les mettrais en 1200 ça suffira Moi j'aime bien les photos très dynamiques avec un gros piqué :Enculay de rire:Petit batard Oui moi aussi j'aime bien quand les couleurs ressorte bien...Pas trop non plus
Comme toi j'aime bien quand les photos sont "piquées" mais pas aux points de voir flou
Gaetan95 a écrit: TiBen013 a écrit: Avec le filtre polarisant je trouve que tes photos piquent. Trop de retouche ou c'est vraiment le filtre qui donne cet effet ? Normalement le but du filtre polarisant est de faire disparaitre les vilain reflets... verre... eau... mais aussi de faire ressortir en particulier deux couleurs... le vert et le bleu... ça tombe bien me direz vous, le Vert Orion oscille entre le vert et le bleu La sur les photos il y a beaucoup de vert et de bleu, entre la voiture et les décors... je te l'accorde, ça peut piquer les yeux de certains Moi j'aime bien les photos très dynamiques avec un gros piqué Faut que je test mon Sirius avec le filtre polarisant voir ce que ça donne Ah oui, sont bien les photos de ton ORION
Gaetan95 a écrit: MikeRS a écrit: Faut que je test mon Sirius avec le filtre polarisant voir ce que ça donne Ah oui, sont bien les photos de ton ORION Ouais faut que tu testes, j'ai eu de la chance en plus j'ai le filtre a moitié prix... ils se sont trompé dans l'étiquetage... ils ont mis filtre UV... alors que c'est un polarisant qui coute le double J'ai déjà les UV qui servent................. à protéger les objos essentiellement Le polarisant est au chaud, faut que je prenne le temps d'y aller c'est tout
Je poursuis ici plutôt que sur FA. :DAvec quoi tu retouches tes photos? Canon DPP?
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 88 invités |