Saiif , 26 ans originaire de l'Essonne et juste à côté des yvelines (78) ; Nouveau sur le forum depuis quelques heures je tiens à me présenter en tant que futur propriétaire de Clio. Passionné de Renault et Renault sport depuis tout petit j'ai toujours eu une attirance pour ces voitures. Inutile de vous dire que j'ai roulé qu'en renault haha. Plus sportivement en plus de conduire une M3 Coupé GT , j'étais propriétaire d'une TRS Phase 2 Cup.. que j'ai vendu il y a quelques jours. Après 7 ans à son volant je me suis dirigé vers.. Une Clio IV RS Trophy 2 ! Tout s'explique donc à présent. Je n'ai pas encore le véhicule mais le bon de commande à été signé ! ( Quel chance ce modèle deviens de plus en rare il n'y en avait plus en vente en région parisienne !! )
Sinon à part être expert en Twingo ( ancien possesseur d'une Twingo GT aussi haha) ben j'espère cerner un peu plus ma futur voiture, anticiper sa prise en main et surtout son entretient chose que j'ai fait de mes soins pour mon ancienne TRS2.
J'espère également apporter quelques savoirs faire théoriques et techniques; mais je suis surtout la pour apprendre.
Au plaisir de vous lire et de vous présenter la future mariée !!