[Franck2a] Clio 3 RS phase 2 Trophy

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
cyril68200
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Messagepar cyril68200 » mer. 9 déc. 2015 13:09

Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 13:09

Franck2a
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Messagepar Franck2a » mer. 9 déc. 2015 13:09

Merci Allé je me laisse jusqu'à ce week-end pour choisir ma ligne, même si pour le moment je reste sur ma première idée qui est la Inoxline à la vue des vidéo pour le moment c'est celle qui sort un son le plus racing qui se rapproche d'une auto de course mais version civilisé Vous confirmez les possesseurs de ligne inoxline, ça reste civilisé ? faudrait pas que je réveille la résidence à chaque fois que je bouge
Franck2a
Clioteux de Base
Clioteux de Base

ok Non parceque à la base je veux pas faire plus de bruit que ce que j'avance... y'a certaine voiture avec ligne beaucoup trop bruyante et ça avance pas c'est horrible Je voudrai un truc qui reste dans le même fonctionnement qu'une ligne d'origine c'est à dire au ralenti un bon bruit sans trop et un bruit qui augmente dans la montée au régime, voilà mais bien sur à la correspondance d'une ligne inox j'ai déjà entendu des ligne trop libre qui font autant de bruit au ralenti et dans les bas tours qu'en pleine charge, et la à part du faire du boucan je vois pas ou est le plaisir
Franck2a
Clioteux de Base
Clioteux de Base

est-ce que parmi vous certains ont déjà pu entendre et comparer la k-tec et la Inoxline (les deux en ligne après cata) ?Parce que suite à la lecture de plusieurs topics, il semblerai que la Inoxline soit beaucoup plus bruyante que la K-tec, hors la K-tec semble déjà pas mal niveau db, donc si y'en a qui on entendu les deux peuvent confirmer ou me donner leurs avis la dessus je suis preneur, car je ne voudrai pas être souler par le "trop" de bruit trop rapidement
f a b
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Voiture : C4RS2 Trophy
Departement : 62
Slogan : -

Messagepar f a b » mer. 9 déc. 2015 13:09

Très bonne question, la réponse m'intéresse fortement.C'est vrai qu'il y a de nombreuses vidéos sur ces 2 lignes, mais jamais faites dans les mêmes conditions, difficile donc de se faire une idée !
Franck2a
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Alors personne pour nous donner une petite réponse ?
Franck2a
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Bonsoir à tous, je vais bientôt faire un entretien complet de ma RS et je pensais purger le liquide de frein par du RBF600 car il m'en reste 3 bidons de 0.5l neuf.Pensez-vous qu'il soit nécessaire de changer les durites pour des durites avias ? car du moment que je fait la purge autant en profiter pour les changer mais si c'est vraiment pas nécessaire et que ça fonctionne bien avec celle d'origine alors je reste comme ça. Ou encore cela sera t-il un mieux de mettre du rbf600 avec le freinage d'origine ?Visiblement il y a des problèmes avec les goodridge, les cup sont trop chères je pensait donc au K-tec sachant que je vais normalement faire une commande chez eux je pourrai éventuellement groupé Voilà dans le cas ou je change mes durites, les K-tec sont elles bonnes ?Merci.
michoudesiles
Partenaire du Forum
Partenaire du Forum
Prénom : Anthony
Voiture : Clio 3.2 Cup
Departement : 59
Slogan : Taliban R.S

Messagepar michoudesiles » mer. 9 déc. 2015 13:09

Je me posais la meme question!!
Franck2a
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Alors plus qu'à espérer une bonne réponse explicative
sano2b
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Voiture : Clio rs1
Slogan : .

Messagepar sano2b » mer. 9 déc. 2015 13:09

Salut Franck2A très belle ta 3RS !! pour répondre à ta question, je dirais que les durites aviations ne sont pas nécéssaires.Le principe des durites aviation, vu quelles sont tréssées en métal et pas en caoutchouc, est qu'elles ne se dillatent pas sous l'effet de la chaleur du liquide de frein et donc permettent d'avoir une préssion optimale ! Mais bon les durites en caoutchouc d'aujourd'hui sont très bien faite, qui plus est sur une sportive !Si tu met un bon liquide de frein qui a une température d'ébullition élevée, il n'y aura aucuns problèmes de freinage, ça aura toujours autant de mordant !D'après moi, les durites aviation sont seulement utiles lors de longues séssions circuit.Donc je ne pense pas que les durites avia soient nécéssaire, même si tu déscends à fond un joli col comme il y en a par chez nous, le freinage de la 3rs est déjà au top surtout que le rbf600 est très bon !

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 116 invités