[Résumé] Portes ouvertes Magny-cours

Revivez ou découvrez un bon moment passé grâce aux résumés de nos membres.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
jstabilo3
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 107

[Résumé] Portes ouvertes Magny-cours

Messagepar jstabilo3 » ven. 11 déc. 2015 16:51

Je sens que ça va tester vendredi prochain
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[Résumé] Portes ouvertes Magny-cours

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 16:51

Avatar de l’utilisateur
ludo.11
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 995

[Résumé] Portes ouvertes Magny-cours

Messagepar ludo.11 » ven. 11 déc. 2015 16:51

non je la sort pas je pense loool puis j'ai pas mon bon filtre donc je connais le resultat ! je lui en parlerai tkt
Avatar de l’utilisateur
jstabilo3
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 107

[Résumé] Portes ouvertes Magny-cours

Messagepar jstabilo3 » ven. 11 déc. 2015 16:51

Le filtre ça fait tout sur la RAG, c'est hallucinant Nettoyer vos filtres pour ceux qui était trop près de moi !
Avatar de l’utilisateur
landosque
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3986
Prénom : julien
Voiture : ragnotti
Departement : 71
Slogan : Tu peux pas test

[Résumé] Portes ouvertes Magny-cours

Messagepar landosque » ven. 11 déc. 2015 16:51

bon test contre ta seat , depuis le temps que je voulais essayé contre un tdi gonflé et le bruit apres 2 contre 1 un jeu de jantes dans le coffre , ca va suis content du résultatpetit test vite fait contre tiben aussi , bilan le couple court c''est violent a l'appuyé , apres je loupe ma 3 donc pas puis vraiment testé a fondsinon a par sa bonne journée , de bonnes tetes qui font bien délirésun peu nimporte quoi la premieres session du matin , sa marche une 407 hdi sw , les mecs se prennait trop pour des pilotes puis une petite supra un peu deg , hein romain
Avatar de l’utilisateur
yaya94_RS1
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1272

[Résumé] Portes ouvertes Magny-cours

Messagepar yaya94_RS1 » ven. 11 déc. 2015 16:51

landosque a écrit: bon test contre ta seat , depuis le temps que je voulais essayé contre un tdi gonflé et le bruit apres 2 contre 1 un jeu de jantes dans le coffre , ca va suis content du résultatpetit test vite fait contre tiben aussi , bilan le couple court c''est violent a l'appuyé , apres je loupe ma 3 donc pas puis vraiment testé a fondsinon a par sa bonne journée , de bonnes tetes qui font bien délirésun peu nimporte quoi la premieres session du matin , sa marche une 407 hdi sw , les mecs se prennait trop pour des pilotes puis une petite supra un peu deg , hein romain moi il m'a été dit que la Corsa était devant la BIZ...
Avatar de l’utilisateur
fred RS
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1755

[Résumé] Portes ouvertes Magny-cours

Messagepar fred RS » ven. 11 déc. 2015 16:51

Ptin de week end entre amis!!!! que des barres de rires Les sudistes powaaaaaaaaa meme si ont a pas passe beaucoup de temps avec eux!!! Soiree du samedi au top vodka caramel/despe etc ... et j'en passe!!! Bref un week end de fou furieux!!!!La piste... que dire??? des barres de fou rires et de session de salaud a bord de ma pauvre tractopel,session d'anthologie a 5 dans la tractopel avec le couteau entre les dents afin de finir derriere la voiture safety car!!! chicane avant les stand mode tres hard... De belle bagares avec des caisses de fou!!!! supra/rx7/gtr35 etc... Moi je dis CDTI POWAAAAAAAAAAAAAA Bien aime voir mon fils evolue (BENJAMINNNNNNNNNN) En gros week end au TOP
Avatar de l’utilisateur
fred RS
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1755

[Résumé] Portes ouvertes Magny-cours

Messagepar fred RS » ven. 11 déc. 2015 16:51

yaya94_RS1 a écrit: landosque a écrit: bon test contre ta seat , depuis le temps que je voulais essayé contre un tdi gonflé et le bruit apres 2 contre 1 un jeu de jantes dans le coffre , ca va suis content du résultatpetit test vite fait contre tiben aussi , bilan le couple court c''est violent a l'appuyé , apres je loupe ma 3 donc pas puis vraiment testé a fondsinon a par sa bonne journée , de bonnes tetes qui font bien délirésun peu nimporte quoi la premieres session du matin , sa marche une 407 hdi sw , les mecs se prennait trop pour des pilotes puis une petite supra un peu deg , hein romain moi il m'a été dit que la Corsa était devant la BIZ... Vite fait!!! car 130cv vs 210cv ya pas match Et depart rapport decale a mon avantage
Avatar de l’utilisateur
Néo57RS
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1908
Prénom : Jérôme
Voiture : Clio 3 RS CUP
Departement : 57
Slogan : RS un jour...

[Résumé] Portes ouvertes Magny-cours

Messagepar Néo57RS » ven. 11 déc. 2015 16:51

un seul mot : EXCELLENT Mon ex-RS2 Ice : Cliquez :p
Avatar de l’utilisateur
yaya94_RS1
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1272

[Résumé] Portes ouvertes Magny-cours

Messagepar yaya94_RS1 » ven. 11 déc. 2015 16:51

fred RS a écrit: yaya94_RS1 a écrit: landosque a écrit: bon test contre ta seat , depuis le temps que je voulais essayé contre un tdi gonflé et le bruit apres 2 contre 1 un jeu de jantes dans le coffre , ca va suis content du résultatpetit test vite fait contre tiben aussi , bilan le couple court c''est violent a l'appuyé , apres je loupe ma 3 donc pas puis vraiment testé a fondsinon a par sa bonne journée , de bonnes tetes qui font bien délirésun peu nimporte quoi la premieres session du matin , sa marche une 407 hdi sw , les mecs se prennait trop pour des pilotes puis une petite supra un peu deg , hein romain moi il m'a été dit que la Corsa était devant la BIZ... Vite fait!!! car 130cv vs 210cv ya pas match Et depart rapport decale a mon avantage ah en rapport décalé ! Ma source avait oublié ce petit détail lolmais comme tu dis week end de fou furieux !!
Avatar de l’utilisateur
TiBen013
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4594

[Résumé] Portes ouvertes Magny-cours

Messagepar TiBen013 » ven. 11 déc. 2015 16:51

Merci papa. FREDERIC tu m as été d' excellent conseil et tu m as bien fait rire ce week end
Avatar de l’utilisateur
cliotrophy
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2520

[Résumé] Portes ouvertes Magny-cours

Messagepar cliotrophy » ven. 11 déc. 2015 16:51

oui weekend de dingue 
Avatar de l’utilisateur
jstabilo3
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 107

[Résumé] Portes ouvertes Magny-cours

Messagepar jstabilo3 » ven. 11 déc. 2015 16:51

landosque a écrit: bon test contre ta seat , depuis le temps que je voulais essayé contre un tdi gonflé et le bruit apres 2 contre 1 un jeu de jantes dans le coffre , ca va suis content du résultat J'avais mes bagages, le plein , la boite à outs et la roue de secours pour Info Mais c'était marrant
Avatar de l’utilisateur
risbo971
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4688
Prénom : Boris
Voiture : Megane RS
Slogan : RS un jour...

[Résumé] Portes ouvertes Magny-cours

Messagepar risbo971 » ven. 11 déc. 2015 16:51

Avatar de l’utilisateur
ludo.11
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 995

[Résumé] Portes ouvertes Magny-cours

Messagepar ludo.11 » ven. 11 déc. 2015 16:51

Avatar de l’utilisateur
cliotrophy
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2520

[Résumé] Portes ouvertes Magny-cours

Messagepar cliotrophy » ven. 11 déc. 2015 16:51

alala j'adore ta video mon bobo

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 123 invités