[Résumé] Portes ouvertes Magny-cours
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
non je la sort pas je pense loool puis j'ai pas mon bon filtre donc je connais le resultat ! je lui en parlerai tkt
Le filtre ça fait tout sur la RAG, c'est hallucinant Nettoyer vos filtres pour ceux qui était trop près de moi !
- landosque
- Clioteux Redouté
- Prénom : julien
- Voiture : ragnotti
- Departement : 71
- Slogan : Tu peux pas test
bon test contre ta seat , depuis le temps que je voulais essayé contre un tdi gonflé et le bruit apres 2 contre 1 un jeu de jantes dans le coffre , ca va suis content du résultatpetit test vite fait contre tiben aussi , bilan le couple court c''est violent a l'appuyé , apres je loupe ma 3 donc pas puis vraiment testé a fondsinon a par sa bonne journée , de bonnes tetes qui font bien délirésun peu nimporte quoi la premieres session du matin , sa marche une 407 hdi sw , les mecs se prennait trop pour des pilotes puis une petite supra un peu deg , hein romain
- yaya94_RS1
- Clioteux Respecté
landosque a écrit: bon test contre ta seat , depuis le temps que je voulais essayé contre un tdi gonflé et le bruit apres 2 contre 1 un jeu de jantes dans le coffre , ca va suis content du résultatpetit test vite fait contre tiben aussi , bilan le couple court c''est violent a l'appuyé , apres je loupe ma 3 donc pas puis vraiment testé a fondsinon a par sa bonne journée , de bonnes tetes qui font bien délirésun peu nimporte quoi la premieres session du matin , sa marche une 407 hdi sw , les mecs se prennait trop pour des pilotes puis une petite supra un peu deg , hein romain moi il m'a été dit que la Corsa était devant la BIZ...
Ptin de week end entre amis!!!! que des barres de rires Les sudistes powaaaaaaaaa meme si ont a pas passe beaucoup de temps avec eux!!! Soiree du samedi au top vodka caramel/despe etc ... et j'en passe!!! Bref un week end de fou furieux!!!!La piste... que dire??? des barres de fou rires et de session de salaud a bord de ma pauvre tractopel,session d'anthologie a 5 dans la tractopel avec le couteau entre les dents afin de finir derriere la voiture safety car!!! chicane avant les stand mode tres hard... De belle bagares avec des caisses de fou!!!! supra/rx7/gtr35 etc... Moi je dis CDTI POWAAAAAAAAAAAAAA Bien aime voir mon fils evolue (BENJAMINNNNNNNNNN) En gros week end au TOP
yaya94_RS1 a écrit: landosque a écrit: bon test contre ta seat , depuis le temps que je voulais essayé contre un tdi gonflé et le bruit apres 2 contre 1 un jeu de jantes dans le coffre , ca va suis content du résultatpetit test vite fait contre tiben aussi , bilan le couple court c''est violent a l'appuyé , apres je loupe ma 3 donc pas puis vraiment testé a fondsinon a par sa bonne journée , de bonnes tetes qui font bien délirésun peu nimporte quoi la premieres session du matin , sa marche une 407 hdi sw , les mecs se prennait trop pour des pilotes puis une petite supra un peu deg , hein romain moi il m'a été dit que la Corsa était devant la BIZ... Vite fait!!! car 130cv vs 210cv ya pas match Et depart rapport decale a mon avantage
- yaya94_RS1
- Clioteux Respecté
fred RS a écrit: yaya94_RS1 a écrit: landosque a écrit: bon test contre ta seat , depuis le temps que je voulais essayé contre un tdi gonflé et le bruit apres 2 contre 1 un jeu de jantes dans le coffre , ca va suis content du résultatpetit test vite fait contre tiben aussi , bilan le couple court c''est violent a l'appuyé , apres je loupe ma 3 donc pas puis vraiment testé a fondsinon a par sa bonne journée , de bonnes tetes qui font bien délirésun peu nimporte quoi la premieres session du matin , sa marche une 407 hdi sw , les mecs se prennait trop pour des pilotes puis une petite supra un peu deg , hein romain moi il m'a été dit que la Corsa était devant la BIZ... Vite fait!!! car 130cv vs 210cv ya pas match Et depart rapport decale a mon avantage ah en rapport décalé ! Ma source avait oublié ce petit détail lolmais comme tu dis week end de fou furieux !!
Merci papa. FREDERIC tu m as été d' excellent conseil et tu m as bien fait rire ce week end
- cliotrophy
- Clioteux Redouté
landosque a écrit: bon test contre ta seat , depuis le temps que je voulais essayé contre un tdi gonflé et le bruit apres 2 contre 1 un jeu de jantes dans le coffre , ca va suis content du résultat J'avais mes bagages, le plein , la boite à outs et la roue de secours pour Info Mais c'était marrant
- risbo971
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
- cliotrophy
- Clioteux Redouté
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités |