Dernier message de la page précédente :
Ca s'appelle boitier accoustique ou une connerie dans le genre De plus y aurait 2 valves, une sur la durite longue une sur la courte.Justement question piège : Si on enleve la durite longue de la boite à air, on gagne en couple ou en puissance?Idées admissions intéressantes
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Idées admissions intéressantes
parait que ça fait un bruit sympat cette admistruc con que je me poseà votre avis si on met 2 boite à air relier sur le même papillon (le top serais 2 boite à air 2 papillon et 2 plénum comme sur les moteur en V mais bon ) via un Tça marcherais ? ou les 2 flux d'air vont se rentrer dedans et ça vas faire n'importe quoi ^^
a pour un bruit sympa ca fait un bruit sympa , et ca fais pas que du bruit . j ai instalé la plus grosse en plus , c est celle que j avais sur mon v6 et pour repondre a ta question , je pense que oui , ci tu mais 2 boites a air , ca va joué du tambour sous ton capot , j pense pas que ca marche , apres jsuis pas un expert
bas ça doit forcement marcher mais la question est plutôt "comment ça vas marcher ? "sinon c'est ta V6 qui brule?
non , c pas la mienne . lol regarde sur un topic y a un mec qui a mis sa boite dorigine + un twister comme le mien , bin ca avais pas l air de marché
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
Daubas il est plus gros mais plus court, faudrait calculerChoupy c'est une excellente idée, ghoom avait testé quelque chose comme ça à l'époque de mémoire mais sans décaler le radiateur
salut quelqun aurais eu des echos de l'admission K&N Typhoonje trouve que le filtre est un peu petit je l'aurais bien remamplacé par un filtre k&n plus gros vous en pensez quoi ?à moins que la taille de filtre est deja étudié et est fait exprés
Dernière édition par Cowette le Dim 27 Fév 2011 - 16:41; édité 1 fois
Dernière édition par Cowette le Dim 27 Fév 2011 - 16:41; édité 1 fois
- RENAULTSPORT62
- Clioteux Respecté
voilà ce que j'ai fait sur ma twingo (plaque allu récuperé dans un frigo) j'avais testé de coller des isolant allu en plaque mais c'était de la merdeça se décolle et ce n'est pas aussi efficace qu'un vrais pare chaleur
au touché ça à l'air efficaceaprès j'ai aucun moyen de mesurer la chose (surtout que je reviendrais pas en arrière pour voir la différence ^^ )
Marco a écrit: Guigui des news? Personne pour me preter un typhoon wé wé marci je suis làje l'ai pas trouver chez mes parents, je suppose qu'il a du partir à la benne lors du déméngament
- balou91
- Clioteux Redouté
- Prénom : David
- Voiture : Aucune
- Departement : 32
- Slogan : I'm a Big Boy !
serait il possible de fabriqué une entrée d'air forcé de ce style Un peut comme sur les saxo vts en prenant l'air directement a la calandre sur les RS2 avec une boite a air de 21T sa pourrait etre pas mal Dommage que j'ai pas de rs j aurais essayé
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 49 invités |