Dernier message de la page précédente :
et bonne route avec ta rsPrésentation de "La Mandarine"
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Présentation de "La Mandarine"
Superbe dans cette couleur, au lieu de changer tes jantes pourquoi ne pas les peindre en blanc ? Sa aurais un super rendu je pense !
Lu' les amisVoici enfin les photos des deux petits shoots que j'ai fait de la mandarine Voilà les amis, j'espère que ça vous a plu et que l'attente en valait la peine hein lulu et Sam
MERCI Elle est trop belle! Tes photos sont vraiment top!!! Toutes superbes! Super photographe! On y a pensé à peindre les jantes en blanc mais faut qu'on fasse une simulation histoire de voir ce que çà rend. Mais çà pourrait être simpa!
Croisé avec mon ex megane rs orange et avec la RS1 d'un pote samedi encore, c'etait bien toi ?
Une mégane RS orange (capot noir?) on a vu une plusieurs fois sur Les Angles.La RS1, peut être, on a pas remarqué. Pourtant on a l'habitude de guetter les RS quand on sort. C'était où?
salut et félicitation elle est vraiment magnifique cette os !!!!!!sans indiscrétion vous êtes d'où du gard ? car je n'ai jamais vu une clio os encore .au plaisir de se croiser bonne route.
lullu22 a écrit: Une mégane RS orange (capot noir?) on a vu une plusieurs fois sur Les Angles.La RS1, peut être, on a pas remarqué. Pourtant on a l'habitude de guetter les RS quand on sort. C'était où? Oui la megane c'etait a moi, je travaille a VLA. Et la RS1, c'etait samedi milieu d'aprem au bord du rhone...
Sur la mienne j'ai les synthèses en blanc, si tu veut un jour on peut faire l'éssai comme sa tu auras un vrai apercu ;)
Non toujours pas, j'ai un peu de mal a la lâcher en fait Je pense la garder pour cet été encore !
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 83 invités |