Dernier message de la page précédente :
cdrik915 a écrit: Et salut mon Jean des iles !!!!!Tu vois , une RS , ca rapproche !!!! A mrd un Porschiste fou qui est la ... Salut Ced :) ces vrais que tu vient d en acheter une !!! trop bonBon maintenat que je me suis presenter je vais poser ma premiere question la ou il faut, je veux virer la commande de clim auto pour une manuel ( sachant que j ai pas de clim lol ).MERCI POUR LES COMPLIMENTS VRAOUMMMMMMMMMMMa Ragnotti Maxi Groupe N
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Ma RAGNOTTI maxi groupe N
la video embraqué je les regardé se matin et je viens de m'apercevoir que c'était toi
Excelent , on voit bien que tu n'es pas la pour faire de la figuration , beau coup de volant le kiff que ca doit etre , ton co-pilote doit avoir une confiance enorme
- choupyvroum
- Clioteux Redouté
JEANS a écrit: c'est con qu'on puisse pas rouler avec sur route ouverte Merci pour la belle ...une precision pour les pros du modele ..ces une RS en configuration ragnotti par rapport a sont passeport technique !, la signature par contre ces le vrais lol Completement ... ceci dit elle est assurée et j ai dans mes roues des versions routes..faudrait juste mettre ZE silencieux .lol.Autre chose le potentiel de la boite et de l embrayge et en kilometres..et ces tres peu, 3000 la boite avant ouverture et gros travaux, et 800 l embrayage en condition rallye bien sur ...ceci dit ces un regal en liaison lacher dans sur la route .Precision, la deco est entierement de moi avec une forte inspiration de la derniere Porsche GT3 RSVRAOUMMMMMMMMMMMMMMMMM
ca c est de la rag,tres belle deco ,c est valerie damido ? tu vas rendre jaloux les proprio de rag
jr a écrit: ca c est de la rag,tres belle deco ,c est valerie damido ? tu vas rendre jaloux les proprio de rag non non j avais cette deco en tete depuis longtemps .... VRAOUUUUUUMMMMMMMM
- clio 3 rs2 du 57
- Clioteux de Base
Très belle rs, magnifique découvrir, bravo, belles maitrise, je te souhaite une bonne saison, de bien belles courses comme l est ta voiture
Clems a écrit: C'est la tienne ?? http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=12_s je me permet,oui c est la meme caisse au vu des noms sur les vitres et la deco
Sur la premiere photo oui mais sur les secondes ya un bonhomme qu'il n'y a pas sur son auto et le début des noms ne sont pas les meme.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Pat VG et 93 invités |