Dernier message de la page précédente :
Pas de soucis, ca fera tres classe entre "Durex" et "Ricard".Autocollants Clio RS Concept ®
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Autocollants Clio RS Concept ®
Autocollant reçus aujourd'hui, ça le fait.Je prendrai des photos demain, le gris alu va tip top avec le gris makaha 3RS2 CUP - 3RS1 LUXE
tampis pour les gris alus. des anthracites???...est-ce que ca irait sur les custodes d'une RS2 grise?
- Anthony-25
- Clioteux de Base
Si ton gris ressemble au même que le makaha comme j'ai, je te conseil vraiment les gris alu c'est vraiment super beau ça fait rappel de couleur et tu reste dans le même ton, je ferais des photos demain 3RS2 CUP - 3RS1 LUXE
moi c'est une RS2, donc gris iceberg!je me demande quand meme ce que ca pourrait donner comme contraste l'anthracite et le gris!?
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
hey hey voila des photos, j'en mets pas mal libre à toi gégé d'en supprimer si tu veux... Bon la voiture est un peu sale mais c'est dure de la garder propre dans ch'nord en ce moment ! 3RS2 CUP - 3RS1 LUXE
Si c'est encore possible je souhaiterai en prendre 2 voir 3 en gris métal pour ma noiraude envoi moi un MP et je t'envoi le chèque si c'est encore possible Merci .
je prendrai 3 noirs satinés ! si disponible encore !merci @+
Dernière édition par Taz RS le Mer 23 Fév 2011 - 09:18; édité 1 fois
Dernière édition par Taz RS le Mer 23 Fév 2011 - 09:18; édité 1 fois
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
MP envoyé. Bullit a écrit: Si c'est encore possible je souhaiterai en prendre 2 voir 3 en gris métal pour ma noiraude envoi moi un MP et je t'envoi le chèque si c'est encore possible Merci . Désolé mais plus dispo en gris alu. berberto a écrit: Salut gégé, tu me mets 2 gris anthracite et de gris alu stp! bye Pareil, plus de gris alu, dis moi si tu veux juste des anthras.
- cedric7444
- Nouveau Membre
Salut Gégé, pourrais-tu me dire ou en est ma commande pour les 4 autocollants commandés ya 2 semaine. Merci @+
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité |