Dernier message de la page précédente :
oui j'ai l'ecope the kwick pour alimenter!!!Idées admissions intéressantes
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- landosque
- Clioteux Redouté
- Prénom : julien
- Voiture : ragnotti
- Departement : 71
- Slogan : Tu peux pas test
Idées admissions intéressantes
ouai c'est sur mais avec de la bidouille je demande juste si l'idée est interessante ou non
moi je pense que l'ouverture de la boite de 21t est mal placé ... sinon je pense qu'avec de la bidouille sa peut etre interessant en 120 130 ... mais apres pour passé la gaine par sous le phare galere
Je suis pas sur que le gavage en air soit forcément bénéfique sur nos RS.Est ce que trop d'air ne provoquerait pas un effet "d'étouffement"
je ne pense pas que le fait de mettre une entrée d'air la plaus grosse possible change quelques chose , la 21t est suffisante . le problème à régler c'est surtout la température de l'air d'admission et de simplifier l'entrée dans le papillon. quelqu'un a t il déja essayer de mettre un Kad , mais placé dans la baie de pare brise? comme ça on a de l'air frais et le chemin de l'air est reduit. mais bon il faut de la place et ça je n'ai jamais trop fait gaffe.
quand on vois que sur les super 1600 la prise d'air est dans la baie du par brisefaut arretter de croire qu'une prise d'air en façade vas vous changer le monde ^^ c'est comme j'en vois sur les twingo qui veulent ou vire le résonateur de la boite à air oO bref t'a une truc super opti et les gent s'entête à le remplacer par un truc moins performant
Tiens , ca me fait penser que j'ai , au boulot , des sortes d'ecopes en plastique noir , 7 x 25 , avec une entrée en D.100 mm.Je vous fais une tof' des ce soir.
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
Oula 7*25 c'est intéressant ça ...En effet je pense que la boite de R21 prend assez d'air.Pour moi le boulot le + important : Garder une bonne température d'admission, améliorer les fluxs et éviter les grosses pertes de charge (donc virer ce coude à la con qui en plus de ça est strié).
Les ecopes dont je parle ressemblent a des embouts d'aspirateurs.7 cm x 25 cm , et l'entrée d'air sur le dessus en 100 mm.J'ai aussi du 125 mais ca va faire gros non ???Je dois toucher ca pas cher a mon prix d'achat.A ce soir pour les tof'.
Pour exemple car je n'ai que celle-la sous la main , mais en 125.Si ca vous va , je ferai ce soir une tof' de celle en 100 mm.
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
Pas bon pour l'air, je pensais que l'entrée d'air serait derrière et non au dessus
- Micramaniac
- Clioteux Respecté
Je me permets de poser mon montage.L'écope pourrait encore être améliorée en la lissant par exemple mais pas le temps et surtout la flemme.Comme je le disais l'écope n'est pas très design (j'ai utilisé une résine PU que j'ai appliquée au pinceau et qui durci en 7min) mais ça je m'en tape tant qu'elle s'avère utile 1er test en place pour voir ce que ça donneça va passer juste.....J'ai percé un petit trou et mis un rilsan pour la maintenir en place et là..........ça passe!!!! En espérant que ça vous aura intéressé.A vos clavier!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Baudouin et 48 invités |