Je suis nouveau sur ce forum, je viens donc présenter ma Clio!
C'est une Clio 3 RS1 chassis Cup, noir de 2009, option bacquets Recaro, 101 000km (acheter en Janvier 2017 avec 84 000km).
Elle a juste un intermédiaire en tube (changé par l'ancien propriétaire), ça fait un bruit de mobylette... En plus de ça je viens de changer le collecteur d’échappement pour un de Clio R3 (pré-cata vide) car moins cher qu'un d'origine car l'ancien s'est fissuré (à cause des silentbloc anti-basculement moteur...).
Je viens aussi de changer la boite car les synchros étaient devenus inexistante !
Cette voiture me sert pour mes reconnaissances en rallye et pour faire pas mal de balade sportive

Je ne suis pas un maniaque du lavage, vue le nombre de corde et route sale qu'elle prend je passerai beaucoup plus de temps à la laver qu'à en profiter ! Par contre niveau mécanique au moindre bruit je contrôle !
Je suis nouveau à Montpellier (34) donc si vous faites des sorties ou autre je suis chaud!
Voilà je n'ai rien d'autres à dire pour le moment! Voici les deux seules photos que j'ai de ma titine :