[Infos] Echappement...

Un soucis mécanique ? Une préparation moteur en cours ? Venez partager vos infos ici.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
CRS2
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 39

[Echappement] Echappement...

Messagepar CRS2 » ven. 11 déc. 2015 18:10

Dernier message de la page précédente :

parisien95 a écrit: petite question sur la sonorité, pour avoir un peu plus de bruit sur une clio 2 rs2, le fait de changer le silencieux suffira ou il faut changer toute la ligne. Sur ma PS2 j'ais posé un silencieux Prowler Homologué,le bruit a déja bien changé(plus sourd) mais agréable ,j'ai ensuite rajouté une ligne grN Inoxcar (tube afrique et intermediaire sans pare flamme) le bruit est dement surtout dans les tours et a froid ,et vite insupportable pour les longs trajets sinon pour un usage quotidien ça me derange pas plus.
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[Echappement] Echappement...

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 18:10

Avatar de l’utilisateur
arcanum
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 34

[Echappement] Echappement...

Messagepar arcanum » ven. 11 déc. 2015 18:10

Bonjour,J'envisage d'acheter une C3RS, la personne qui la vends a monté une ligne Gr N RC Racing complète.A en voir les vidéos ça fait un boucan pas possible pour mon utilisation ...Il a toujours la ligne d'origine. Est-ce possible de ne monter qu'une partie de la ligne RC Racing pour avoir une belle sonorité, sans tomber dans l'extrême du Gr N complet ?Si oui comment ?Merci :)
Avatar de l’utilisateur
landosque
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3986
Prénom : julien
Voiture : ragnotti
Departement : 71
Slogan : Tu peux pas test

[Echappement] Echappement...

Messagepar landosque » ven. 11 déc. 2015 18:10

467euros la ligne actuellement chez ktec a sa tu rajoute 120euros de décata plutot 600euros ...sacré augmentation
Avatar de l’utilisateur
Simon83
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 6080
Prénom : Simon
Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
Departement : 83
Slogan : -

[Echappement] Echappement...

Messagepar Simon83 » ven. 11 déc. 2015 18:10

Personnellement, j'ai eu de la chance alors, car ce n'est pas les prix auxquels j'ai acheté ma ligne k-tec (pour 172, inox, sortie cachée), le décata, environ 110€, et la ligne, 410€ ... donc environ 520€ ... c'est le prix ... d'une ligne !
Avatar de l’utilisateur
tenace27
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 593

[Echappement] Echappement...

Messagepar tenace27 » ven. 11 déc. 2015 18:10

bonsoir a tous,alors je viens de m'acheter une clio 3 rs trophy de 2009.je souhaiterais la booster meme si je sais qu'il y a pas beaucoup de marge.j'hesite entre reprog simple ou reprog + ligne milltek catasport.esque il y a un gain en couple/puissance de mettre une ligne en plus de la reprog?je parle pas forcement en puissance maxi mais peut etre en couple et puissance a mi regime ou autre.merci de vos conseilsun filtre K&N apporte un gain aussi ou pas?
Avatar de l’utilisateur
Simon83
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 6080
Prénom : Simon
Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
Departement : 83
Slogan : -

[Echappement] Echappement...

Messagepar Simon83 » ven. 11 déc. 2015 18:10

Une reprog sans faire une modif admission + ligne complète au minimum ne t'apportera rien de plus ...Si tu veux booster, il faut modifier l'admission (si tu cherches un peu, tu trouveras des toturiaux), mettre une ligne complète (tu trouveras aussi des tutos).Se sont les modifs les plus simple ... ensuite, regarde dans la rubrique : Vos Clios, et tu pourras voir ce que chacun fait sur sa clio, et ça pourra te donner des idées, et aussi une idée ...
Avatar de l’utilisateur
lapince
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2819

[Echappement] Echappement...

Messagepar lapince » ven. 11 déc. 2015 18:10

Simon04 a écrit: Personnellement, j'ai eu de la chance alors, car ce n'est pas les prix auxquels j'ai acheté ma ligne k-tec (pour 172, inox, sortie cachée), le décata, environ 110€, et la ligne, 410€ ... donc environ 520€ ... c'est le prix ... d'une ligne ! tu te fou de ma gueule la non ?????????t arrive a me dire ma ligne est trop chere a 500euro du sur mesur !!!! toi ta ligne tu la paye 520 avec de la chance en plus .....et c est de l addaptable ... donc a addapte !! et a monte soit meme .....bref encore une fois je regrette pas ma ligne bfr ... lol
Avatar de l’utilisateur
tenace27
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 593

[Echappement] Echappement...

Messagepar tenace27 » ven. 11 déc. 2015 18:10

HS ONPourtant shiftech annonce 10-15ch de gains sans ligne.Sachant que en moyenne il m'ont dit qu'elle sortait 190ch il arrivaient a recuperer le deficite plus un peut.Avec la ligne ils m'ont dit entre 2 et 5ch et plus de puissance a mi regime.Et j'ai vu plusieur passages au banc qui attestaient ca.Après en filtre je crois que k&n ont font non?Je peux esperer un 210ch avec tout ca,non?Désolé mais les tuto j'ai du mal.Il y a un site internet ou je peux acheter durites aviations,filtre k&n?HS OFF
Avatar de l’utilisateur
lapince
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2819

[Echappement] Echappement...

Messagepar lapince » ven. 11 déc. 2015 18:10

210ch jamais tu les aura !!shiftec de se que j ai vue !travail tres bien prope t aura une bonne reprog !!mais les chiffre annonce son commercial ni plus ni moins ..... s il t annonce +15ch tu les aura sur la feuille de banc !!mais certenement pas en vrai !!!!je rappel encore une fois un banc tu lui fait dire se que tu veu ;-)!!!maintenent si tu veu une reprog tu peu y alle sans souci mais si t arrive a avoir 200 vrai ch se sera bien avec tous !!ligne admi rerpog voir cale prepa
Avatar de l’utilisateur
devil
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 673

[Echappement] Echappement...

Messagepar devil » ven. 11 déc. 2015 18:10

Avatar de l’utilisateur
Simon83
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 6080
Prénom : Simon
Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
Departement : 83
Slogan : -

[Echappement] Echappement...

Messagepar Simon83 » ven. 11 déc. 2015 18:10

Citation: tu te fou de ma gueule la non ?????????t arrive a me dire ma ligne est trop chere a 500euro du sur mesur !!!! toi ta ligne tu la paye 520 avec de la chance en plus .....et c est de l addaptable ... donc a addapte !! et a monte soit meme .....bref encore une fois je regrette pas ma ligne bfr ... lol Oui oui !!! Il faut que tu penses à péter un coup histoire d'être plus zen ... tu parles d'adaptables, mais tu n'en a pas de ligne k-tec ... la mienne, je l'ai pris, telle qu'elle, et posé, telle qu'elle, AUCUNES ADAPTATIONS ni même MODIFICATIONS a été apporté pour l'installer, je n'appelle donc pas ça de l'adaptable ! Ou alors essaye d'employer un vocabulaire approprié ... Allez, sans rancunes
Avatar de l’utilisateur
tarzan
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 47

Re: Akrapovic Renault Clio III RS 200

Messagepar tarzan » ven. 11 déc. 2015 18:10

http://www.youtube.com/watch?v=67l8MiV328YIls annoncent des gains en couple et puissance Le prix de la ligne complete par contre 1 022£ chez K-TEC Racing, ca fait quoi ça, du 1500 € je crois ? Ici, il est a 1000€ ou 1200€ la ligne complete. http://www.gpproducts.nl/
Avatar de l’utilisateur
Arno_94
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 5763
Prénom : Arnaud
Voiture : Golf
Departement : 94
Slogan : Vendeur de rêves

[Echappement] Echappement...

Messagepar Arno_94 » ven. 11 déc. 2015 18:10

La livre est à 1,2€ mais il y a peu, elle était à 1,10. Ca la met dans les même prix.
Avatar de l’utilisateur
Nico92500
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 11

[Echappement] Echappement...

Messagepar Nico92500 » ven. 11 déc. 2015 18:10

bonjour a tous, voila mon inter ne va pas bien et j'aimerai en profiter pour changer cata+inter+silencieux en madac.J'ai donc quelques petites questions sur leur produit:1- le bruit semble beau sur les video mais est-il fort ou pas? Je ne veux pas un bruit d'assourdissant2- la difference entre inter tube et inter avec pare flamme?3- puis-je changer uniquement l'inter et par la suite cata + silencieux ou il faut tout changer d'un coup?Dsl s'il y a des questions idiotes et merci d'avance!!!Et pour finir un big-UP pour ce forum!!!!!
Avatar de l’utilisateur
fourapain
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 10

[Echappement] Echappement...

Messagepar fourapain » ven. 11 déc. 2015 18:10

Bonjour à tous,J'aurais deux trois petites questions : je voudrais mettre la ligne imitation 182cv sur ma RS2 http://www.k-tecracing.com/show_product ... ppid=2-Est ce que le decata est compté dedans ou faut il en acheter un à part ?-Comment se réalise le paiement si on commande sur le site KTech etant donné que c'est en livre (question surement bete mais je prefere demander)-les découpes dans le pare choc sont elles chiante à faire pour ceux quiont fait la modif ???merci d'avancea1000calement fourapain
Avatar de l’utilisateur
the-sylv
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1779

[Echappement] Echappement...

Messagepar the-sylv » ven. 11 déc. 2015 18:10

les decoupes en elles memes sont pas trop chiantes,faut penser a acheter les "enjoliveurs" pour s'en servir de gabarit et ensuite cacher la decoupe et que ca fasse propre http://www.k-tecracing.com/show_product ... 23&appid=2 ,par contre c'est vendu a l'unité!!dans ton cas il faudras prendre du temps et faire beaucoup de mesure pour que ca tombe pile poil en face de tes sorties!!

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 259 invités