Dernier message de la page précédente :
Bonsoir, je profite de se poste pour vous poser une question.Est ce que vos voitures consomme un peu d'huile? Ce que je veux dire c'est est ce que vous refaite les niveaux régulièrements et ètes vous obligé de remettre de l'huile?Car moi j'ai ma RS depuis pas longtemps mais j'ai 3 carrés sur 6 avec l'odb, donc je vais en remettre mais je voulais savoir si c'était normal.D'ailleurs le gars est incapable de me dire ce qu'il y a comme huile dedans car il faisait l'entretient chez Re naut et il ne s'est pas attardé à regardé ce qu'ils mettaient dedans...Quelqu'un sait si les concessions mette un huile par défaut dedans ou ça change tout le temps? Je suppose qu'il ne faut pas mélanger deux huiles différentes en plus...Merci de vos réponses.[Infos] Quelle huile pour nos RS ??
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
[Divers] Quelle huile pour nos RS ??
La Motul 300V 5w40 pour une utilisation routiere (parfois) soutenue, c'est bon?
- chritophe69
- Clioteux de Base
Alors wilrs est en train de nous dire de ne pas préparer le moteur pour une fiabilité maximum ! Pour rester hyper fiable,tu proposes quoi comme prépa?(acc+culasse+reprog+ligne et stop) Thank you.
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
Gégé a écrit: c'est bon? Faut surtout pas la laisser dormir dans un garage avec ça
- Gégé
- Admin-Fondateur
wilrs a écrit: oui gege mais la yacco vx1000 (5-40)cout moins chere.... bon ben je prendrais celle la la prochaine fois, mais tu dis pas ça car tu es sponsorisé par eux ?
chritophe69 a écrit: Alors wilrs est en train de nous dire de ne pas préparer le moteur pour une fiabilité maximum ! Pour rester hyper fiable,tu proposes quoi comme prépa?(acc+culasse+reprog+ligne et stop) Thank you. la plus grosse difference entre une auto de course et une rs de route pour la fiab n'est pas la prepa moteur pour moi mais la bven effet lorsqu'on passe un rapport on perd entre 1000 et 2000tr avec nos boite ce qui fait que le moteur tourne quasi tout le temps entre 7000 et 8000 tr. a mon sens c'est ca qui use le plus nos cousinnés ( nos tx de compression très elever n'arrange pas la chose).maintenant c'est pas le faite de changer d'aac ou de monté 4 pap qui va changer la fiabilité du bloc si tu le conduit comme avant ta prepa (par ex) pour peut qu'on ne touche pas au rupteur.
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
T37 a écrit: mais tu dis pas ça car tu es sponsorisé par eux ? Bah si et il touche une comm en plus
T37 a écrit: wilrs a écrit: oui gege mais la yacco vx1000 (5-40)cout moins chere.... bon ben je prendrais celle la la prochaine fois, mais tu dis pas ça car tu es sponsorisé par eux ? je ne suis pas sponsoriser par eux!!!après ce qui me connaisse savent que je teste et après je vend!si la galaxie aurai était pourrie j'en aurai surement pas dans ma caisse et je ne la vendrai pasparle en au gars qui on des sub et qui on de grosse prepa de l'huile en boite en metal
- Gégé
- Admin-Fondateur
wilrs a écrit: T37 a écrit: wilrs a écrit: oui gege mais la yacco vx1000 (5-40)cout moins chere.... bon ben je prendrais celle la la prochaine fois, mais tu dis pas ça car tu es sponsorisé par eux ? je ne suis pas sponsoriser par eux!!!après ce qui me connaisse savent que je teste et après je vend!si la galaxie aurai était pourrie j'en aurai surement pas dans ma caisse et je ne la vendrai pasparle en au gars qui on des sub et qui on de grosse prepa de l'huile en boite en metal ca fait peur cette huile dans les boite de métalet la carrefour tu as des échos ?
- Gégé
- Admin-Fondateur
En meme temps, tous ceux qui l'utilisent dans le cadre d'une utilisation normale/sorties piste de temps en temps en sont contents sur leurs RS.C'est vraiment la 1ere fois que je lis un commentaire négatif sur cette huile ( en restant dans la sphere Clio RS hein.. ) et c'est pile poil apres que j'en ai acheté..
comme dit plus on a pas tu tout la meme utilisation!maitenant pour moi et d'après mon experience je met de la galaxie (il y a surement d'autre très bonne huile)et dans ma voiture de tout les jours 1000vx car je suis en vrai encu*** avec elle je part et hop a bloc
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 62 invités |