Dernier message de la page précédente :
Bonsoir, je profite de se poste pour vous poser une question.Est ce que vos voitures consomme un peu d'huile? Ce que je veux dire c'est est ce que vous refaite les niveaux régulièrements et ètes vous obligé de remettre de l'huile?Car moi j'ai ma RS depuis pas longtemps mais j'ai 3 carrés sur 6 avec l'odb, donc je vais en remettre mais je voulais savoir si c'était normal.D'ailleurs le gars est incapable de me dire ce qu'il y a comme huile dedans car il faisait l'entretient chez Re naut et il ne s'est pas attardé à regardé ce qu'ils mettaient dedans...Quelqu'un sait si les concessions mette un huile par défaut dedans ou ça change tout le temps? Je suppose qu'il ne faut pas mélanger deux huiles différentes en plus...Merci de vos réponses.[Infos] Quelle huile pour nos RS ??
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
[Divers] Quelle huile pour nos RS ??
Will, t'as pas l'impression que t'aurais pu le dire avant? Bon, en meme temps, on doit etre loin des contraintes d'un bloc de série, a pas peur..
wilrs a écrit: je ne le dirai pas........mais elle a des boites en fer................. ha ben d'accord je crois alors que je vais revenir tout bonnement comme au début a la ELF LDX bidon en 2L aussi, ou l'activa 9000 le mois prochain même si je viens de faire ma vidange, en réfléchissant j'ai pas confiance en l'huile carrefour, enfin je sais pas ! ca me gonfle, car même l'huile la plus chere comme les bidons en fer c de la merde
Dernière édition par T37 le Mer 22 Aoû 2007 - 20:41; édité 1 fois
Dernière édition par T37 le Mer 22 Aoû 2007 - 20:41; édité 1 fois
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
Gégé a écrit: on doit etre loin des contraintes d'un bloc de série, a pas peur.. Evites de tirer au dessus de 2000tr
- Gégé
- Admin-Fondateur
amateur 94 a écrit: Gégé a écrit: on doit etre loin des contraintes d'un bloc de série, a pas peur.. Evites de tirer au dessus de 2000tr
- Gégé
- Admin-Fondateur
T37 a écrit: j'ai édité gégé, t'as confiance toi en l'huile carrefour ? Ben oué pourquoi?
- Marco
- Clioteux Indétronable
T37 a écrit: j'ai édité gégé, t'as confiance toi en l'huile carrefour ? C'est comme pour l'essence c'est les fonds de cuve
ok, ben je sais pas j'ai l'impression d'avoir perdu un peu en basavant j'avais l'exellente ELF LDX en conditionnement de 2L qui était faite pour les perfs mais faut pas la laisser plus de 10000 kms
- Gégé
- Admin-Fondateur
Ben l'huile carrefour va bien, surtout que tu disais rouler surtout sur le couple..La remarque de William m'enmerde un temps soit peu mais bon, moi j'ai pas une auto de course donc je pense que ca ira.
- Marco
- Clioteux Indétronable
T37 a écrit: ok, ben je sais pas j'ai l'impression d'avoir perdu un peu en bas Ah tu voisNon je déconne j'en sais rien
Gégé a écrit: Ben l'huile carrefour va bien, surtout que tu disais rouler surtout sur le couple..La remarque de William m'enmerde un temps soit peu mais bon, moi j'ai pas une auto de course donc je pense que ca ira. c'est étonnant quand même, mais lui est le plus apte a dire les qualités de l'huile vu qu'il ouvre le moteur pour voir, nous c'est simplement un ressenti en conduitel'huile carrefour n'est pas excellente pour les perfs mais d'aprés les mecs certains l'utilise en rallye elle tient trés bien les hautes températuresen tout cas mieux vaut prendre une valeur sur la prochaine fois genre TOTAL Activa 9000 (la même que la LDX, même fabriquant ((total>elf))
amateur 94 a écrit: T37 a écrit: ok, ben je sais pas j'ai l'impression d'avoir perdu un peu en bas Ah tu voisNon je déconne j'en sais rien
c'est vrai qu'on a pas les memes utilisation.après la galaxi faut vraimant beaucoup la faire chauffer, sinon c'est pire.normalement la 10-40 et bien adapter au condition de routeaprès en course 15-50 après niveau perf je c'est pas la quel fait moins perdremoi c'est surtout niveau fiab que je peut vous apporter mon experienceaprès il y a plein de bonne huile, le tout c'est de savoir choisir la bonne par rapport a l'utilisation qu'on en fait
Dernière édition par wilrs le Mer 22 Aoû 2007 - 20:59; édité 1 fois
Dernière édition par wilrs le Mer 22 Aoû 2007 - 20:59; édité 1 fois
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Ilyes et 71 invités |